Question

Proximus Pickx


Depuis la dernière mise à jour de l’app sur ma tablette, impossible de visionner les chaînes et les enregistrements. Manoeuvres déjà effectuées : désinstallation et réinstallation de l’app, reset du routeur. La tablette est sous android 7. 1.1

Merci


11 commentaires

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Hello

 

j’ai du faire un ticket technique car il y a un soucis à votre profil ;)

 

J’ai mis le numéro dans votre profil dans la partie ticket

Bonjour,

IL m’est toujours impossible de visionner les chaînes et les enregistrements.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @ardiman

Le ticket est toujours en cours de résolution... 

J'ai exactement le même problème sur smartphone ou tablette ! 

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Salut @Sandrine_04 , 

Effectivement, on est exactement sur le même cas de figure que @ardiman . 
Je vais attendre la résolution du ticket de @ardiman et je vais suivre ça de près afin de contacter directement la personne qui va résoudre ce ticket. 

Toutes mes excuses pour ces désagréments en tous cas !

Bonjour,

Je viens de tester le visionnage des chaînes et les enregistrements, tout est en ordre.

Le ticket est résolu .

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Salut @Sandrine_04 ,

Pourriez-vous svp refaire un test de votre côté en tentant de vous connecter à Proximus Pickx ? 

Merci d’avance :wink:

Il semblerait que ça aille. Merci

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Il semblerait que ça aille. Merci

Parfait ! 

Merci pour votre retour :wink:

Il semblerait que ça aille. Merci

Parfait ! 

Merci pour votre retour :wink:

Cela ne marche de nouveau plus depuis hier.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Sandrine_04 

Je vous ai répondu sur l’autre topic, ça devrait à nouveau fonctionner

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