Depuis la dernière mise à jour de l’app sur ma tablette, impossible de visionner les chaînes et les enregistrements. Manoeuvres déjà effectuées : désinstallation et réinstallation de l’app, reset du routeur. La tablette est sous android 7. 1.1
Merci
Depuis la dernière mise à jour de l’app sur ma tablette, impossible de visionner les chaînes et les enregistrements. Manoeuvres déjà effectuées : désinstallation et réinstallation de l’app, reset du routeur. La tablette est sous android 7. 1.1
Merci
Hello
j’ai du faire un ticket technique car il y a un soucis à votre profil ;)
J’ai mis le numéro dans votre profil dans la partie ticket
Bonjour,
IL m’est toujours impossible de visionner les chaînes et les enregistrements.
Bonjour
Le ticket est toujours en cours de résolution...
J'ai exactement le même problème sur smartphone ou tablette !
Salut
Effectivement, on est exactement sur le même cas de figure que
Je vais attendre la résolution du ticket de
Toutes mes excuses pour ces désagréments en tous cas !
Bonjour,
Je viens de tester le visionnage des chaînes et les enregistrements, tout est en ordre.
Le ticket est résolu .
Salut
Pourriez-vous svp refaire un test de votre côté en tentant de vous connecter à Proximus Pickx ?
Merci d’avance
Il semblerait que ça aille. Merci
Il semblerait que ça aille. Merci
Parfait !
Merci pour votre retour
Il semblerait que ça aille. Merci
Parfait !
Merci pour votre retour
Cela ne marche de nouveau plus depuis hier.
Bonjour
Je vous ai répondu sur l’autre topic, ça devrait à nouveau fonctionner
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.