Skip to main content
Question

Proximus Pickx


Depuis la dernière mise à jour de l’app sur ma tablette, impossible de visionner les chaînes et les enregistrements. Manoeuvres déjà effectuées : désinstallation et réinstallation de l’app, reset du routeur. La tablette est sous android 7. 1.1

Merci

11 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 15, 2021

Hello

 

j’ai du faire un ticket technique car il y a un soucis à votre profil ;)

 

J’ai mis le numéro dans votre profil dans la partie ticket


  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 16, 2021

Bonjour,

IL m’est toujours impossible de visionner les chaînes et les enregistrements.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 17, 2021

Bonjour @ardiman

Le ticket est toujours en cours de résolution... 


  • Habitué
  • December 17, 2021

J'ai exactement le même problème sur smartphone ou tablette ! 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 20, 2021

Salut @Sandrine_04 , 

Effectivement, on est exactement sur le même cas de figure que @ardiman . 
Je vais attendre la résolution du ticket de @ardiman et je vais suivre ça de près afin de contacter directement la personne qui va résoudre ce ticket. 

Toutes mes excuses pour ces désagréments en tous cas !


  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 20, 2021

Bonjour,

Je viens de tester le visionnage des chaînes et les enregistrements, tout est en ordre.

Le ticket est résolu .


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 22, 2021

Salut @Sandrine_04 ,

Pourriez-vous svp refaire un test de votre côté en tentant de vous connecter à Proximus Pickx ? 

Merci d’avance :wink:


  • Habitué
  • December 22, 2021

Il semblerait que ça aille. Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 22, 2021

Il semblerait que ça aille. Merci

Parfait ! 

Merci pour votre retour :wink:


  • Habitué
  • December 25, 2021

Il semblerait que ça aille. Merci

Parfait ! 

Merci pour votre retour :wink:

Cela ne marche de nouveau plus depuis hier.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 27, 2021

Bonjour @Sandrine_04 

Je vous ai répondu sur l’autre topic, ça devrait à nouveau fonctionner