bonsoir, que ce passe il je vais sur mes favori et on me dit que ma page et introuvable je ne peut me connecter à Proximus Piclx
Bonjour
bonjour, merci je viens de voir le message, sa marche, je voulais aussi demander j’ai un pc encore avec Windows 7 je peut me servir de Proximus pickx? je m’en ser juste pour voir les journaux à LCI, encore merci bien à vous
Hello
Du moment que vous passez par le navigateur, cela marchera sans soucis :-)
Bonjour
encore un problem, je peut me connecter avec Google chrome a Proximus pickx mai pas avec Firefox? je suis encore en Windows 7.
merci pour vos réponses jean-claude
Hello
La version de firefow que vous avez n’est surement plus supportée
Surtout que vous êtes sur windows 7, certaines applications n’ont plus recu de mise a jours vu l’ancienneté de l’OS
Hello
La version de firefow que vous avez n’est surement plus supportée
Surtout que vous êtes sur windows 7, certaines applications n’ont plus recu de mise a jours vu l’ancienneté de l’OS
bonsoir merci, quelque fois sa marche quand je supprime les cookies. bien à mon âge je vais pas racheter un nouveau pc
merci quand même jean-claude
bonsoir et cela recommence, hier et toute la semaine connexion sans problème avec Firefox, et aujourd’hui soir pas moyen??
j’ai du me connecter avec google?? et sa marche
bonne soiré jc
Bonjour
Si vous rencontrez encore ce type de problème, pourriez-vous noter exactement le jour et l’heure précise ou vous avez tenté de vous connecter sans succès ?
Merci d’avance
bonjour, bien j’ai encore essayer hier au soir ver les 19 h et pas moyens avec Firefox, par contre avec Google et Opéra sa marche ??
bonne journée jc
et voila maintenant plus moyen de se connecté à pickx avec google, on me dit qu’il ne me reconnaisse pas alors que je me suis toujours connecté, cette foi le vase déborde
et sa continue maintenant on me dit ( Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.) alors que mes code sont les même depuis des année ral bol de proximus ce cou ci je demande à mon petit fil de changer
j’avais que sa dans ma chambre pour me connecté et voir les journaux parler et maintenant plus rien merci proximus
pourtant je me connecte à mon compte proximus en ligne
bien la je n’essaye même plus déçu de proximus, tous le monde ne peut se payer des nouveaux windows oui je suis toujours en windows 7 mai je paye ma connexion comme tous le monde et sur mon contrat avec proximus j’ai picks et je ne vois pas pourquoi je ne peut plus l’avoir en windows 7
Bonjour
Bonsoir, alors que Bil G pont un nouveau Windows faudrait racheté un pc, penser vous qu’un pensionné peut ce le permettre, c’est à proximus de s’adapté, j’ai mon voisin qui et toujours en xp et un autre opérateur que ne nommerait pas, n’a pas tous c’est problèmes, encore une fois ce soir j’ai la page de démarrage picks avec toute les chaines et ci je clique sur une chaîne, j’ai un écran noir, avec n’importe quel navigateur, je paie proximus et bien cher, j’ai des amis français qui ne paye pas ce que l’on paye en Belgique, et il on téléphone wifi et télé pour 35€, moi j’ai juste le wifi et la télé.
bonsoir , encore 3 jour ou je ne peut me connecter à Proximus Piclx, avec mon Windows 7 pourtant sécuriser avec un anti virus payant.
pourtant en n’ayant que la télé et le wifi je paye plein pot 79,99 € et parai-il que le premier janvier 2025 sa va encore augmenté.
et que ci l’on nous met la fibre optique que cela fait augmenter aussi les prix.
pour finir je paye pour rien, pour avoir des chaines que l’on ne regarde pas et les chaines que je peut avoir sur piclx on me les coupe?
jc
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés ce week-end sur pickx web.
Nous avons reçu l’information indiquant que Widevine devrait cesser de fonctionner sur Windows 7 et 8 à partir du 31 octobre 2024.
Pickx web n’est donc plus compatible avec les anciennes versions de windows 7 et 8 :
Attention, votre ordinateur doit répondre à quelques exigences
Merci pour votre compréhension
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.