Question

proximus pickx app new


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

 

Jusqu'à maintenant j’utilisais Proximus pickx app sur ma tablette et via chromecast je l’utilisait sur mon ancienne tv avec l’appareils chromecast je cliquais sur l’icône à côté du programme et je le voyais sur ma tv mais depuis la nouvelle app pickx je n’ai plus cette icône donc impossible de regarder sur ma tv

Pourriez-vous me dire si il y a une autre manipulation à faire 

 

Merci 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour est ce que le chromecast est compatible avec cette nouvelle app ?

 

Je suppose que vous n’avez pas de soucis sur d autre app

Niveau d'utilisateur 1

En fait c’est pas chromecast le problème mais la nouvelle app pickx  iln’yaplus ce logo

Et donc je ne sais plus caster l’écran 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @perloti,

 

Je vois que vous êtes passée sur la nouvelle plateforme TV en date du 7 mars. Vous voulez dire que c’est depuis cette date et le passage sur la nouvelle app que vous n’avez plus l’icone chromecast ? Utilisez-vous bien l’app du store qui est flaguée “new” ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En fait c’est pas chromecast le problème mais la nouvelle app pickx  iln’yaplus ce logo

Et donc je ne sais plus caster l’écran 

J’avais bien compris, mais je me demandais si la nouvelle app proposait le chromecast ou pas .. @Maxime R a peut-être la réponse

Niveau d'utilisateur 1

oui c'est bien cette app la et c'est depuis lors que cela ne fonctionne plus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@perloti,

 

Je viens de me renseigner et on me confirme le problème. Celui-ci est connu et sera réglé par une prochaine mise à jour de l’app.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse j’espère que cela va être vite réglé ou alors pourquoi ne peut on pas garder l’ancienne version en attendant car on aurait pu être prévenu du changement ce n’est quand même pas normal en attendant on paye quand même....déjà que la qualité reste à désirer ces derniers temps d’ailleurs on pense sérieusement à  changer. Si cela continue 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@perloti,

L’ancienne version de l’app n’est pas compatible avec la nouvelle plateforme TV sur laquelle vous fonctionnez maintenant. Il n’est donc plus possible d’utiliser l’ancienne application. Il faudra attendre la mise à jour malheureusement.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse j’espère que cela va être vite réglé ou alors pourquoi ne peut on pas garder l’ancienne version en attendant car on aurait pu être prévenu du changement ce n’est quand même pas normal en attendant on paye quand même....déjà que la qualité reste à désirer ces derniers temps d’ailleurs on pense sérieusement à changer. Si cela continue pourtant il y a longtemps qu'on est chez Proximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Boonjour @Maxime R , il y a t il un moyen de savoir quand je serai migrer sur cette nouvelle plateforme ou non ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@mallau_fvt96,

 

On ne peut pas le voir à l’avance. Tout le monde sera migré petit à petit mais on n’a pas l’info à l’avance.

Niveau d'utilisateur 1

@perloti,

L’ancienne version de l’app n’est pas compatible avec la nouvelle plateforme TV sur laquelle vous fonctionnez maintenant. Il n’est donc plus possible d’utiliser l’ancienne application. Il faudra attendre la mise à jour malheureusement.

Et combien de temps cela peut durer pour avoir la mise à jour?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@perloti,

 

Je ne saurais m’avancer à ce sujet. Il faut attendre que nos développeur règlent tous les soucis qui doivent être réglé via celle-ci. Je ne peux pas vous dire combien de temps ça prendra pour le moment.

Niveau d'utilisateur 1

De toute manière ont développe pas une application aux moment le plus important des plays off je pense que je vais quitter proximus car moins sérieux depuis que c’est privatiser.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96,

 

On ne peut pas le voir à l’avance. Tout le monde sera migré petit à petit mais on n’a pas l’info à l’avance.

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Pourriez-vous me dire où cela en est pour l’utilisation de la nouvelle app pickx avec chromecast 

Merci

Malheureusement ça ne marche toujours pas chez nous. 

Commenter