Skip to main content

!onjour, je n’arrive plus à me connecter à procimus pick sur tablette ni téléphone.

Le mot de passe est pourtant le bon car un ✅ s’affiche mais ensuite, cela me renvoie à la page pour rentrer adresse mail + mot de passe.

 

J’ai déjà déconnectée le fournisseur dans les paramètres, désinstaller l’application etc mais cela ne fonctionne toujours pas

Hello

 

Vous aviez atteind la limite de 10 appareils

 

j’ai fais le necessaire, Pourriez vous retester ?


Hello

 

Vous aviez atteind la limite de 10 appareils

 

j’ai fais le necessaire, Pourriez vous retester ?

J’ai réessayé mais cela n’a pas fonctionné :(


Bonjour @laurat1706 

 

Pouvez-vous refaire un essai?

 

Si le problème persiste pouvez-vous confimer votre login de connexion dans l’onglet ticket de votre profil car je vois une adresse mail @gmail et une autre adresse @proximus sur votre compte client.

 

Merci

 


Commenter