Skip to main content
Question

proximus pickx application


!onjour, je n’arrive plus à me connecter à procimus pick sur tablette ni téléphone.

Le mot de passe est pourtant le bon car un ✅ s’affiche mais ensuite, cela me renvoie à la page pour rentrer adresse mail + mot de passe.

 

J’ai déjà déconnectée le fournisseur dans les paramètres, désinstaller l’application etc mais cela ne fonctionne toujours pas

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 17, 2023

Hello

 

Vous aviez atteind la limite de 10 appareils

 

j’ai fais le necessaire, Pourriez vous retester ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 20, 2023

Hello

 

Vous aviez atteind la limite de 10 appareils

 

j’ai fais le necessaire, Pourriez vous retester ?

J’ai réessayé mais cela n’a pas fonctionné :(


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 23, 2023

Bonjour @laurat1706 

 

Pouvez-vous refaire un essai?

 

Si le problème persiste pouvez-vous confimer votre login de connexion dans l’onglet ticket de votre profil car je vois une adresse mail @gmail et une autre adresse @proximus sur votre compte client.

 

Merci