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Question

proximus pickx application


!onjour, je n’arrive plus à me connecter à procimus pick sur tablette ni téléphone.

Le mot de passe est pourtant le bon car un ✅ s’affiche mais ensuite, cela me renvoie à la page pour rentrer adresse mail + mot de passe.

 

J’ai déjà déconnectée le fournisseur dans les paramètres, désinstaller l’application etc mais cela ne fonctionne toujours pas

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 17 août 2023

Hello

 

Vous aviez atteind la limite de 10 appareils

 

j’ai fais le necessaire, Pourriez vous retester ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 août 2023
AurélienK a écrit:

Hello

 

Vous aviez atteind la limite de 10 appareils

 

j’ai fais le necessaire, Pourriez vous retester ?

J’ai réessayé mais cela n’a pas fonctionné :(


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 23 août 2023

Bonjour @laurat1706 

 

Pouvez-vous refaire un essai?

 

Si le problème persiste pouvez-vous confimer votre login de connexion dans l’onglet ticket de votre profil car je vois une adresse mail @gmail et une autre adresse @proximus sur votre compte client.

 

Merci

 


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