Nous avons 2 abonnements Proximus , 2 numéros de raccordement mais avec le même numéro d'abonné et donc au même nom d'abonné.
Du temps de Proximus TV on pouvait choisir le numéro de raccordement sur la tablette.
Ceci permettait aussi au choix d'enregistrer à distance sur l'une ou l'autre TV Box
Avec la nouvelle version soit Proximus Pickx on ne peut plus choisir le numéro de raccordement…..
Pourquoi ou comment faire ?
D'avance merci pour votre réponse
Carine
je me renseigne au service TV et on revient vers vous quand on a plus d'info
Bonsoir
Depuis l’installation de ma deuxième ligne sur le même compte client, je constate également que je ne peux pas choisir mon second dsl réf dans l’application Pickx.
Y a t il une solution depuis la demande de Carine ?
Merci et bonne soirée
Bonjour
Je n’ai pas eu de réponse mais cela s’est solutionné tout seul (?) ou suite à ce message.
J’ai à nouveau le choix entre les 2 lignes.
Bonne chance !
Bonjour
Merci pour votre retour, j’espère qu’une personne de chez Proximus lire le message, car selon les collègues du 0800 ou du chat, il est impossible de pouvoir sélectionner un autre dsl réf sur le même compte client.
Cela m’étonnait aussi…
Je vais patienter afin d’avoir une réponse ici.
Bonne journée
Hey
Merci à toi, ça fait longtemps depuis Astel !
Bonne journée ;)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.