Question

proximus pickx disparation du choix du second numero de raccordement


Bonjour
Nous avons 2 abonnements Proximus , 2 numéros de raccordement mais avec le même numéro d'abonné et donc au même nom d'abonné.
Du temps de Proximus TV on pouvait choisir le numéro de raccordement sur la tablette.
Ceci permettait aussi au choix d'enregistrer à distance sur l'une ou l'autre TV Box
Avec la nouvelle version soit Proximus Pickx on ne peut plus choisir le numéro de raccordement…..
Pourquoi ou comment faire ?
D'avance merci pour votre réponse


Carine

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Carine

je me renseigne au service TV et on revient vers vous quand on a plus d'info
Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @Carine100 @AurélienK ,

Depuis l’installation de ma deuxième ligne sur le même compte client, je constate également que je ne peux pas choisir mon second dsl réf dans l’application Pickx. 
Y a t il une solution depuis la demande de Carine ?

Merci et bonne soirée

Bonjour

 

Je n’ai pas eu de réponse mais cela s’est solutionné  tout seul  (?) ou suite à ce message.

J’ai à nouveau le choix entre les 2 lignes.

 

Bonne chance !

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Carine100
Merci pour votre retour, j’espère qu’une personne de chez Proximus lire le message, car selon les collègues du 0800 ou du chat, il est impossible de pouvoir sélectionner un autre dsl réf sur le même compte client. 
Cela m’étonnait aussi…

Je vais patienter afin d’avoir une réponse ici. 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey @Jona71   Réessaie ;)  Ca va marcher maintenant :)

Niveau d'utilisateur 2

@AurélienK NICKEL ça marche !!!

Merci à toi, ça fait longtemps depuis Astel !

Bonne journée ;)

Commenter