Skip to main content
Question

proximus pickx login failure


Bonsoir, je rentre correctement mon nom d’utilisateur ma111……net.be et mot de passe jv….40 (12 caractères) et mon appli proximus pickx sur iphone me dit login failure

7 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2022

Mon numéro de client est xxxx

jjstruyf


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 24, 2022

Bonjour,

Pas le login et passe de connexion Bbox , mais le login et passe de MyProximus. 😉

@+ Gilbert 😎


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 24, 2022

C’est exactement ce que j‘ai fait : login et pass myproximus

 


  • Apprenti
  • July 26, 2022

J’ai eu le même soucis que vous, il faut d’abord vous mettre en administrateur sur myProximus.

Par défaut, vous êtes “utilisateur”.
Vous redémarrez votre smartphone et ça devrait fonctionner ;-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2022

Merci, mais comment se mettre en administrateur sur un smartphone?


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2022

Problème résolu. MyProximus était en panne.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 27, 2022

Hello

 

Parfait si c’est en ordre :)  J’ai supprimé votre compte client que vous aviez notéen public