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l’application proximus pickx ne fonctionne pas ni sur mon iphone ni sur mon ipad

elle me connecte mais tombe ensuite sur un écran noir ou me dit “oups, une erreur s’est produite”.

Désinstaller et réinstaller l’app ne sert à rien

ce problème a l’air récurrent sur le forum

pourriez-vous m’aider?

merci!

Bonjour @miloumacq,

Il y a en effet un problème actuellement entre pickx et Apple. Nous faisons le nécessaire pour régler le problème rapidement.

 


je ne pense pas que cela vienne d’Apple mais bien de mon compte car la TV ne fonctionne pas non plus via PC sur windows 10.

Je suis passé en téléboutique ce midi et on m’a dit que mon problème serait réglé mais rien n’a changé.

Pourriez-vous m’aider svp

merci

 

 


Bonsoir @miloumacq 

je confirme ce que Sophie vous a dit tout à l’-heure.

Votre compte Proximus Pickx Application est bien configurée dans nos systèmes.

Le ticket est toujours ouvert pour l’App sur les appareils Apple.

Auriez-vous un appareil Android pour tester ou connecter vous ici avec Chrome, Edge ou Mozzila

Cela devrait fonctionner

N’hésitez pas à nous tenir au courant.


Idem chez moi, l’app se lance mais il n’y a rien dedans et ça m’indique qu’une erreur s’est produite. J’ai tout testé, y compris la réinstallation. A noter que dernière MAJ pas faite sur ma tablette Apple


Je viens de tester sur android le problème est identique 

 


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