Skip to main content

Bonjour,

Comme beaucoup, j’ai un problème avec PICKX sur PC et tablet et GSM

J’ai bien accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne. Par ailleurs le site ne se charge pas complètement. Il manque p.ex. les icônes des chaînes dans le GuideTV, les images dans les différents programmes etc.

En bas de l’ècran je peux lire: “connexion avec experience-cache.proximustv.be ….”

J’ai déjà débranché et redémarré, supprimé les cookies…..

 

Merci pour votre support

 

 

 

Bonjour @Patrick Müller, pourriez-vous vous assurer que les application mobiles sont à jour ainsi que la version OS et pour la version web poster un screenshot de l’erreur svp (tout l’écran) en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées ?


Mon Proximus Pickx ne marche pas sur mon PC, mais marche sur mon téléphone. Je reçois le message “Oops!  Quelque chose ne s’est pas passé comme prévu… Veuillez réessayer.” Et en réessayant, le problème persiste.


Bonjour @Loi 

 

Je viens de corriger une erreur dans la configuration de votre accès, je vous invite à refaire un essai depuis votre pc.

Merci 


Commenter