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Proximus Pickx se ferme tout seul



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146 commentaires

Oui pareil chez moi . L’app se lance puis se coupe après quelques secondes. Appel à Proximus … réponse de l’opérateur que d après leur procédure je dois amener mon Apple TV chez Proximus ! N importe quoi , mon Apple TV fonctionne très bien ! 
 

bref j attends .

 

 

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Bonsoir,

Sans aucun changement de ma part, l’application est à nouveau fonctionnelle sur mon AppleTv en soirée depuis 2 jours.

Francois 

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Oui pareil chez moi . L’app se lance puis se coupe après quelques secondes. Appel à Proximus … réponse de l’opérateur que d après leur procédure je dois amener mon Apple TV chez Proximus ! N importe quoi , mon Apple TV fonctionne très bien ! 
 

bref j attends .

 

 

Votre apple TV n’a rien du tout. Je ne sais pas pourquoi l’opérateur 1ere ligne vous a dit cela. Il y a actuellement un soucis avec l’app pickx sur Apple TV. Cela sera résolu avec la prochaine mise a jours qui a été soumise a Apple

Bonjour, 

Quand sera placée la mise à jour? Nous sommes client depuis hier, et nous avons été confrontés à ce problème… du coup pas de tv hier soir :(

De mon côté plus de problèmes depuis une dizaine de jours 🤞🏼

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Bonjour @Porao01 , 

Donc vous avez l’app Pickx qui se ferme après quelques secondes sur votre Apple TV ? 
Avez-vous bien la dernière mise à jour 1.5.1 de Pickx sur votre Apple TV ?

Une nouvelle mise à jour devrait arriver bientôt (version 1.6.0)

Merci

Bonjour @Porao01 , 

Donc vous avez l’app Pickx qui se ferme après quelques secondes sur votre Apple TV ? 
Avez-vous bien la dernière mise à jour 1.5.1 de Pickx sur votre Apple TV ?

Une nouvelle mise à jour devrait arriver bientôt (version 1.6.0)

Merci

Oui je confirme :)

J’attend la nouvelle version alors :)

Même chose pour moi. Cela avait été réglé deux jours et c'est reparti depuis hier.

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Bonjour @Sandrine_04 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Il faudra certainement vous reconnecter avec certains appareils mais ça devrait fonctionner à présent

C'est bon 

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Bonjour,

Depuis hier, l’application Proximus Pickx a d’abord commencé à présenter beaucoup de lags puis depuis hier soir, s’ouvre et se ferme après 30 secondes sur le logo Pickx. J’ai redémarré le modem. Comme çà ne fonctionnait toujours pas, j’ai essayé plusieurs choses (redémarrer l’apple TV, relancer l’application, supprimer l’application et la ré-installer, enlever des comptes utilisateurs…). Ca ne fonctionne toujours pas.

J’ai téléphoné au help desk qui me dit que le problème vient de l’Apple TV. Or, toutes les autres applications fonctionnent parfaitement. 

Pouvez-vous m’aider svp?

Merci d’avance.

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Le problème ne vient pas de l’Apple TV mais bien de l’application Pickx qui est sensé fonctionner sur l’Apple TV.

Une fois de plus, on constate l’amateurisme (le ‘je m’en foutisme’) du Help Desk de Proximus. 

En attendant, chaque jour qui passe les services sont de plus en plus défaillants...

 

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Ça fonctionne à nouveau ce matin ici.

 
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Non @alloja cela ne fonctionne pas !

Je viens de réinstaller PICKX sur mon APPLE TV.

J’ai le logo puis, l’application se termine ...

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Cela fait maintenant une heure que cela refonctionne chez moi. Pour combien de temps…. 🤡

Niveau d'utilisateur 7
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Non @alloja cela ne fonctionne pas !

Je viens de réinstaller PICKX sur mon APPLE TV.

J’ai le logo puis, l’application se termine ...

Actuellement en train de l’utiliser depuis plus d’une heure et demi.

 
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Vous utilisez le Box APPLE en WiFi ?

J’ai déjà rebooté etc. mais sans succès …

PICKX fonctionne sous Android mais pas sur l’APPLE TV !

Je ne semble pas être le seul dans le cas ...

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Toujours en Ethernet, ça n’a jamais changé…

 
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Vous utilisez le Box APPLE en WiFi ?

J’ai déjà rebooté etc. mais sans succès …

PICKX fonctionne sous Android mais pas sur l’APPLE TV !

Je ne semble pas être le seul dans le cas ...

en Wifi pour ma part.

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Egalement en WIFI.

Et l’app fonctionne parfaitement sur Ipad et Iphone mais pas sur l’Apple TV. 

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Merci @Lumos 

Je ne suis pas le seul donc !

Cette application PICKX ne fonctionne toujours pas sur APPLE TV en WiFi !!!

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Elle fonctionnait très bien jusqu’avant-hier… 😥

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Exactement !

Problème depuis hier fin de journée !

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Je viens de tester en basculant les deux Apple TV en Wi-Fi et en quittant complètement l’app Pickx sur chacune d’elles. Sur les deux, l’app se lance et fonctionne sans souci, contrairement à hier soir.

 
Niveau d'utilisateur 4
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Je viens de retester.

Logo Pickx puis l’Application se ferme !

Toujours le même problème !

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