Nouveau reparti à utiliser auvio et caster sur sa TV …
Quelle Application ce PICKX ...
Je viens de tester en basculant les deux Apple TV en Wi-Fi et en quittant complètement l’app Pickx sur chacune d’elles. Sur les deux, l’app se lance et fonctionne sans souci, contrairement à hier soir.
j’avais accès a Pickx hier via apple tv moi
Nouveau reparti à utiliser auvio et caster sur sa TV …
Quelle Application ce PICKX ...
air play je suppose ? Vivement qu auvio sur déploie sur apple tv
Oui airplay …
Triste …
Et on paye pour ça …
Ah oui sorry, c’est une Application gratuite donc Proximus n’en a rien à cirer …
J’espère avoir un retour via Twitter … Peut-être plus efficace que le helpdesk via tel ...
Bonjour @Erico62, pourriez-vous vous déconnecter du fournisseur TV et réinstaller l’App svp ?
@Erico62 je viens de tester chez moi en câble et en wifi, je n’ai aucun problème. Vos commentaires sont un peu déplacés étant donné que du support sur le forum ou sur les réseaux sociaux vous en avez.
La question (courtoise) initiale vient de moi.
Je mentionne plus haut que cette solution ne fonctionne pas.
Bonjour @Lumos, votre problème n’est peut-être pas lié, je vais regarder à ça
@Lumos est-ce que vous pourriez refaire un essai svp ?
@Erico62 Je ne vois rien d’anormal sur le wifi mais seriez-vous d’accord qu’on place une Internet Box à la place de la Bbox3 si ce que j’ai demandé précédemment ne résout pas le problème ?
Merci pour votre assistance mais, malheureusement, çà ne fonctionne toujours pas
Qu’est-ce une internet box et quel est le coût?
@Lumos pourriez-vous aussi vous déconnecter dans les paramètres - fournisseur TV et réinstaller l’app svp ?
Non, toujours la même chose.
Qu’est-ce une internet box et quel est le coût?
le nouveau modem accessible en flex (ligne fixe) pour le même prix
Merci mallau. Je suis intéressé mais je ne vois pas en quoi celà résoudrait le problème de l’app. dans l’Apple TV
Ok @Lumos je vais déconnecter tous vos appareils et on va refaire un essai, pourriez-vous me confirmer que l’AppleTV est bien à jour svp ?
Oui, elle est à jour. J’ai vérifié :-)
Merci mallau. Je suis intéressé mais je ne vois pas en quoi celà résoudrait le problème de l’app. dans l’Apple TV
l’internet est meilleur (il parait, je ne possede pas de ligne fixe donc j’ai pas testé)
@Lumos pourriez-vous réessayer svp ?
@Lumos vous avez redémarré l’AppleTV ?
Oui, j’ai refait les mêmes manipulations
@Lumos est-ce que d’autres app fonctionnent dans l’AppleTV et est-ce que Pickx fonctionne sur une autre plateforme ?
Oui, les autres applications fonctionnent parfaitement sur l’Apple TV (parfois un peu de latence à cause du WIFI en soirée).
Oui, l’application Pickx fonctionnent sur Ipad et Iphone