Depuis hier soir, l’App Pickx sur Apple TV se ferme toute seule après 2 sec (version1 (5.0.0)
Que faire ?
Merci
Depuis hier soir, l’App Pickx sur Apple TV se ferme toute seule après 2 sec (version1 (5.0.0)
Que faire ?
Merci
Chez moi c’est pareil
apparement panne générale
Bonjour
Votre problème est-il maintenant résolu?
Malheureusement toujours pas..
Plusieurs posts à ce sujet !
Voir par exemple :
Ce sont des sujets qui datent de plus d un an.
Cela a fonctionné chez moi jusqu il y a trois jours !?!
Que faire d autre que remise à jour, desinstaller... réinstaller.... ???
Voir la réponse de
Prenez la dernière page SVP !
Je l'ai laissé ouvert depuis plus d'un an car j'ai déjà rencontré pas mal de problèmes avec PICKX sur APPLE TV !
ok, je rejoins le sujet déjà ouvert alors
Il serait intéressant de savoir si, chez ceux et celles qui ont le souci, la fonction fournisseur tv n’est pas activée
j’ai testé, cela ne fonctionne toujours pas
Il serait intéressant de savoir si, chez ceux et celles qui ont le souci, la fonction fournisseur tv n’est pas activée
Hier je me suis amusé à activer et désactiver le fournisseur TV. Chez moi ça fonctionne dans tous les cas, je n’arrive pas à reproduire ce problème.
C’est plutôt inquiétant pour les utilisateurs qui rencontrent ce problème, non?
On en arrive au même problème qu’avec le V7 où le comportement est différent d’un utilisateur à l’autre.
Bonjour,
J’ai le soucis de l’app qui se lance et se ferme après quelques secondes sur un Apple TV 4K 2017
J’ai une autre Apple TV 4K 2021 et l’app fonctionne sans soucis
ça foirait déjà avec tvOs 16.2 et c’est pareil avec 16.3, je n’ai que 4 appareils associé à pickx TV
Que faire pour que ça marche ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J’ai le soucis de l’app qui se lance et se ferme après quelques secondes sur un Apple TV 4K 2017
J’ai une autre Apple TV 4K 2021 et l’app fonctionne sans soucis
ça foirait déjà avec tvOs 16.2 et c’est pareil avec 16.3, je n’ai que 4 appareils associé à pickx TV
Que faire pour que ça marche ?
Merci pour votre aide
j’ai du réinitialiser l’apple tv pour ce bug..
Re
Je vois donc que vous avez deux versions de TV Os différentes
Mais pourriez vous tester la solution de
Salut
J’ai suivi le conseil de
Heureusement que mes app se synchronise avec iCloud pour les paramètres , c’est plus que limite de devoir réinitialiser un appareil juste pour une app.
Utilisateur depuis l’iPod touch et (iPhone 3G) et ça ne m’était jamais arrivé
Je confirme que c est limite comme solution
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.