Question

Proximus Pickx sur Apple TV: certaines touches ne répondent pasl


Badge
  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

Je vous demande de l’aide concernant l’application Proximus Pickx sur Apple TV 4K.

Depuis une quinzaine de jours, nous n’arrivons plus à reculer ou avancer ainsi que mettre sur pause lorsque nous regardons un programme enregistré dans « mes Vidéos ». J’ai déjà ouvert un ticket chez Proximus depuis une semaine mais sans réponse à ce jour.

J’ai contacté Apple pour vérifier avec eux. Le problème vient de l’application car la télécommande fonctionne très bien avec d’autres sites de streaming tel que Netflix ou Amazon.

De plus, une fois qu’on lance un enregistrement, il s’arrête souvent ou part en boucle, il revient tout seul 5 minutes avant et se ré-arrête au même endroit pour revenir au même endroit également.

Les applications Pickx sur IPad et IPhone fonctionnent très bien. 

J’ai déjà fait un reste du modem, désinstallé et réinstallé l’application. Sans succès

merci d’avance pour votre aide

Stéphane


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lumos , petite précision quand la pause ne fonctionne pas s’agit il d’un programmé totalement enregistré ou en cours d’enregistrement et visionné en même temps ?

 

Cordialement

Badge

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Le problème concerne uniquement les programmes totalement enregistrés et regardés ultérieurement.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avez vous déja essayé de “tuer” l’app et la relancer complètement ?

Badge

Désinstaller et réinstaller, vous voulez dire? Oui, je l’ai fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Désinstaller et réinstaller, vous voulez dire? Oui, je l’ai fait.

Non la fermez complètement 

 

ps : Passer d'une app à une autre ou forcer la fermeture d'une app. Sur la télécommande Siri Remote, appuyez deux fois rapidement sur le bouton TV .

Badge

Bonjour,Désolé pour la réponse tardive. J’ai désinstallé l’app Proximus puis redémarré l’Apple TV et réinstallé l’app. Et ça refonctionne depuis 3 jours.

merci pour les conseils qui m’ont permis de trouver une solution au problème.

Commenter