Skip to main content

Bonjour,

 

Je vous contacte car je me suis connecté sur proximus pickx avec mon code client, avec succès.

 

Malheureusement, quand je vais, soit dans guide TV, ou encore, live TV, il est noté que il n’y a aucune info trouvée…

 

J’ai pensé à deux problèmes, soit je me suis mal connecté, ou alors le compte avec lequel je suis connecté sur pickx actuellement, n’est pas le même que mes décodeurs..

 

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?

 

Bien à vous,

 

  1. Marit

Bonjour @Maarith

Pourriez-vous réessayer en utilisant les mêmes identifiants que My proximus? Je viens de faire une modification. 

Si cela ne fonctionne pas, merci de noter dans le champ “ticket” de votre profil privé le login que vous utilisez et le numéro de client ou de ligne. 

Je vous invite également à vous rendre sur ce lien  Un problème avec la TV ? | Proximus Forum  qui pourrait également vous être très utile :wink:


Commenter