Skip to main content

Bonjour,

Je regarde la télé depuis plusieurs années via l’application Pickx sur TvOS et depuis le début, j’ai mis en place une numérotation personnalisée car celle par défaut ne me convenait pas.

Cependant, l’app tvOS a été migrée il y a quelques semaines, la numérotation est redevenue par défaut et j’ai dû refaire toute ma numérotation. Mes changements ont été enregistrés mais sur la grille « Live TV », l’ordre des chaînes est toujours celle de la numérotation par défaut, ce qui très perturbant : toutes les chaînes me paraissent mélangées et je n’arrive pas à retrouver les chaînes qui m’intéressent (voir photos ci-jointes).

Pouvez-vous faire les mises à jour nécessaires ? Si c’était moi, je remettrais l’ancienne app mais impossible de rétropédaler…

Merci beaucoup d’avance !

Bonjour @Angélique Stassin , le soucis est connu et en analyse..

Pour le moment, la re numérotation sur la nouvelle plateforme n’est pas encore 100% possible

 

Cordialement

 

PS / j’ai mis rtl en 4 aussi (+ logique)


Bonjour @Angélique Stassin et merci pour votre retour d’expérience 😉

Pour compléter la réponse de @mallau_fvt96 , je souhaite ajouter quelques informations supplémentaires.

Cette semaine, j’ai demandé que la résolution de ce bug soit priorisée.
Un correctif est actuellement en cours de développement et nous espérons pouvoir le déployer dans une prochaine mise à jour de l’application ainsi que du site Pickx.

Merci pour votre patience 😉


C’est incroyable de mettre en production une application avec un tel bug !!! Quand est-ce que Proximus va se professionnaliser ?  


C’est incroyable de mettre en production une application avec un tel bug !!! Quand est-ce que Proximus va se professionnaliser ?  

Sauf que l’appli est en test même si déployé.. 

Pour qu’on puisse corriger les bugs, les testeurs partagent leur expérience


Bonjour @Angélique Stassin et merci pour votre retour d’expérience 😉

Pour compléter la réponse de @mallau_fvt96 , je souhaite ajouter quelques informations supplémentaires.

Cette semaine, j’ai demandé que la résolution de ce bug soit priorisée.
Un correctif est actuellement en cours de développement et nous espérons pouvoir le déployer dans une prochaine mise à jour de l’application ainsi que du site Pickx.

Merci pour votre patience 😉

Bonsoir @VincentM ! Merci pour cette réponse et pour la prise en charge du problème 😊 Je reste attentive aux prochaines mises à jour de l’app 😉


Commenter