Skip to main content
Question

Proximus Pickx TVOS : problème numérotation LiveTV


Angélique Stassin
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je regarde la télé depuis plusieurs années via l’application Pickx sur TvOS et depuis le début, j’ai mis en place une numérotation personnalisée car celle par défaut ne me convenait pas.

Cependant, l’app tvOS a été migrée il y a quelques semaines, la numérotation est redevenue par défaut et j’ai dû refaire toute ma numérotation. Mes changements ont été enregistrés mais sur la grille « Live TV », l’ordre des chaînes est toujours celle de la numérotation par défaut, ce qui très perturbant : toutes les chaînes me paraissent mélangées et je n’arrive pas à retrouver les chaînes qui m’intéressent (voir photos ci-jointes).

Pouvez-vous faire les mises à jour nécessaires ? Si c’était moi, je remettrais l’ancienne app mais impossible de rétropédaler…

Merci beaucoup d’avance !

17 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 19, 2024

Bonjour @Angélique Stassin , le soucis est connu et en analyse..

Pour le moment, la re numérotation sur la nouvelle plateforme n’est pas encore 100% possible

 

Cordialement

 

PS / j’ai mis rtl en 4 aussi (+ logique)


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 20, 2024

Bonjour @Angélique Stassin et merci pour votre retour d’expérience 😉

Pour compléter la réponse de @mallau_fvt96 , je souhaite ajouter quelques informations supplémentaires.

Cette semaine, j’ai demandé que la résolution de ce bug soit priorisée.
Un correctif est actuellement en cours de développement et nous espérons pouvoir le déployer dans une prochaine mise à jour de l’application ainsi que du site Pickx.

Merci pour votre patience 😉


  • Apprenti
  • August 20, 2024

C’est incroyable de mettre en production une application avec un tel bug !!! Quand est-ce que Proximus va se professionnaliser ?  


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 20, 2024

C’est incroyable de mettre en production une application avec un tel bug !!! Quand est-ce que Proximus va se professionnaliser ?  

Sauf que l’appli est en test même si déployé.. 

Pour qu’on puisse corriger les bugs, les testeurs partagent leur expérience


Angélique Stassin
Forum|alt.badge.img

Bonjour @Angélique Stassin et merci pour votre retour d’expérience 😉

Pour compléter la réponse de @mallau_fvt96 , je souhaite ajouter quelques informations supplémentaires.

Cette semaine, j’ai demandé que la résolution de ce bug soit priorisée.
Un correctif est actuellement en cours de développement et nous espérons pouvoir le déployer dans une prochaine mise à jour de l’application ainsi que du site Pickx.

Merci pour votre patience 😉

Bonsoir @VincentM ! Merci pour cette réponse et pour la prise en charge du problème 😊 Je reste attentive aux prochaines mises à jour de l’app 😉


Angélique Stassin
Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Hier une mise à jour de l’application annonçait que les problèmes d’affichage de renumérotation des chaînes sur l’app Pickx avaient été corrigés. Or, j’ai fait la mise à jour et ça n’a strictement rien changé chez moi 😭

Et j’avoue que ça commence à me tendre un peu 😇

D’autres personnes ont-elles le même souci ? 

Belle journée !


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 13, 2024

Bonjour @Angélique Stassin , moi aussi j’ai mis a jour l’app et rien n’a été corrigé à ce niveau..

Je. trouve ça fou d’annoncer un correctif et ce n’est pas le cas..


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 14, 2024

Bonjour @Angélique Stassin et @mallau_fvt96

Je vais demander un retour à ce propos et on reviendra vers vous dès qu’on a des nouvelles. 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 14, 2024

Bonjour @Angélique Stassin et @mallau_fvt96

Je vais demander un retour à ce propos et on reviendra vers vous dès qu’on a des nouvelles. 

Bonjour Soophie,

Merciii

Cette mise a jour, tant attendues m’a vite fait déjantés 😢


  • Apprenti
  • November 26, 2024

Bonjour Proximus,

Apparemment le problème n’est toujours pas solutionné … après de nombreux mois…

Avez-vous plus d’informations à nous communiquer quant à la résolution de ce bug?

 

Merci à vous!

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 28, 2024

Non le problème n’est toujours pas résolu… Et il y a le même problème sur la page internet tv Pickx ….


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 29, 2024

Bonjour à tous,

Effectivement le problème est toujours existant. En attendant qu’il soit résolu dans le Live TV, le Guide TV est lui correct et vous pouvez donc démarrer une chaîne à partir de là. 

Merci pour votre patience 🙂


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 29, 2024

Bonjour à tous,

Effectivement le problème est toujours existant. En attendant qu’il soit résolu dans le Live TV, le Guide TV est lui correct et vous pouvez donc démarrer une chaîne à partir de là. 

Merci pour votre patience 🙂

C’est ce que je fais ou via le zapping.. mais ce bug + les freezes toujours là .. C’est pénible


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 10, 2024

Ceci semble réglé sauf pour les radiotvos


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 10, 2024

Pour les radios, privilégie Radioplayer 😉 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 10, 2024

Pour les radios, privilégie Radioplayer 😉 

mais radio player n’a pas la vision.. 

j’utilise le zapping du 12 ou 14 pour y aller plus simplement


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 10, 2024

Pour les quatre stations qui ont une version télé…