Bonjour @Angélique Stassin , le soucis est connu et en analyse..
Pour le moment, la re numérotation sur la nouvelle plateforme n’est pas encore 100% possible
Cordialement
PS / j’ai mis rtl en 4 aussi (+ logique)
Bonjour @Angélique Stassin et merci pour votre retour d’expérience
Pour compléter la réponse de @mallau_fvt96 , je souhaite ajouter quelques informations supplémentaires.
Cette semaine, j’ai demandé que la résolution de ce bug soit priorisée.
Un correctif est actuellement en cours de développement et nous espérons pouvoir le déployer dans une prochaine mise à jour de l’application ainsi que du site Pickx.
Merci pour votre patience
C’est incroyable de mettre en production une application avec un tel bug !!! Quand est-ce que Proximus va se professionnaliser ?
C’est incroyable de mettre en production une application avec un tel bug !!! Quand est-ce que Proximus va se professionnaliser ?
Sauf que l’appli est en test même si déployé..
Pour qu’on puisse corriger les bugs, les testeurs partagent leur expérience
Bonjour @Angélique Stassin et merci pour votre retour d’expérience
Pour compléter la réponse de @mallau_fvt96 , je souhaite ajouter quelques informations supplémentaires.
Cette semaine, j’ai demandé que la résolution de ce bug soit priorisée.
Un correctif est actuellement en cours de développement et nous espérons pouvoir le déployer dans une prochaine mise à jour de l’application ainsi que du site Pickx.
Merci pour votre patience
Bonsoir @VincentM ! Merci pour cette réponse et pour la prise en charge du problème Je reste attentive aux prochaines mises à jour de l’app
Bonjour à tous,
Hier une mise à jour de l’application annonçait que les problèmes d’affichage de renumérotation des chaînes sur l’app Pickx avaient été corrigés. Or, j’ai fait la mise à jour et ça n’a strictement rien changé chez moi
Et j’avoue que ça commence à me tendre un peu
D’autres personnes ont-elles le même souci ?
Belle journée !
Bonjour @Angélique Stassin , moi aussi j’ai mis a jour l’app et rien n’a été corrigé à ce niveau..
Je. trouve ça fou d’annoncer un correctif et ce n’est pas le cas..
Bonjour @Angélique Stassin et @mallau_fvt96,
Je vais demander un retour à ce propos et on reviendra vers vous dès qu’on a des nouvelles.
Bonjour @Angélique Stassin et @mallau_fvt96,
Je vais demander un retour à ce propos et on reviendra vers vous dès qu’on a des nouvelles.
Bonjour Soophie,
Merciii
Cette mise a jour, tant attendues m’a vite fait déjantés
Bonjour Proximus,
Apparemment le problème n’est toujours pas solutionné … après de nombreux mois…
Avez-vous plus d’informations à nous communiquer quant à la résolution de ce bug?
Merci à vous!
Non le problème n’est toujours pas résolu… Et il y a le même problème sur la page internet tv Pickx ….
Bonjour à tous,
Effectivement le problème est toujours existant. En attendant qu’il soit résolu dans le Live TV, le Guide TV est lui correct et vous pouvez donc démarrer une chaîne à partir de là.
Merci pour votre patience
Bonjour à tous,
Effectivement le problème est toujours existant. En attendant qu’il soit résolu dans le Live TV, le Guide TV est lui correct et vous pouvez donc démarrer une chaîne à partir de là.
Merci pour votre patience
C’est ce que je fais ou via le zapping.. mais ce bug + les freezes toujours là .. C’est pénible
Ceci semble réglé sauf pour les radiotvos
Pour les radios, privilégie Radioplayer
Pour les radios, privilégie Radioplayer
mais radio player n’a pas la vision..
j’utilise le zapping du 12 ou 14 pour y aller plus simplement
Pour les quatre stations qui ont une version télé…