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Question

Proximus Piclx a encore frappé


peper-jean-claude
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bonsoir, lamentable encore une fois on nous retire des chaines proximus à besoins de fric.

plus de chaine LCI  et RTL ET  aucune autre chaines on a ce message ( Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs) Alor que je l’ai toujours eux. en plus il on changer toute mes chaine de place, et encore une augmentation pour avoir de moins en moins pour 80 € par mois, ce cous ci cette semaine je vais voir pour changée.

pensionné on avais que cela sur mon ordi pour les infot, maintenant pickx et payant 12,99 € honteux, avec le fic que proximus se fait, cette fois je change la il dépasse les bornes. jc

 

13 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • May 20, 2025

Bonjour ​@peper-jean-claude , 

D’après ce que je peux constater sur votre compte client et sur la configuration Pickx activée sur votre ligne, vous avez toujours bien les chaines RTL et LCI ainsi que toutes les autres chaines que vous aviez avant … 

  • Pourriez-vous me dire sur quel device vous rencontrez ce problème ? (tvBox, PC, App Pickx)

Merci


peper-jean-claude
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bonjour, je me connecter à Pickx avec mon mot de passe comme d’habitude sur mon pc, et je ne peux plus avoir aucune chaines, je me connecte uniquement a LCI pour les informations et de temps en temps à action et maintenant il faudrait que je paye 12,99 € alors que cela à toujours été gratuit??

bien à vous jc


peper-jean-claude
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re, je viens de me connecté avec mon identifiant sur mon ordi et toujours à chaque chaine ce message (Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs) pour finir on n’a plus rien à Proximus,

j’ai déjà supprimé un bouquet à la dernière augmentation, et vous changer comme vous le voulé sans rien demander au client, j’avais (Easy Switch id ) que je vois sur ma facture, et sur mon compte en ligne j’ai maintenant  (Flex S ) c’est quoi ses changement sans informer le clients.


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  • Spécialiste
  • May 20, 2025

Aucun souci pour avoir les chaines d’RTL, Action ou LCI. Donc il y a probablement un souci lié à votre compte. 😕 

 

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • May 20, 2025

bonjour, je me connecter à Pickx avec mon mot de passe comme d’habitude sur mon pc, et je ne peux plus avoir aucune chaines, je me connecte uniquement a LCI pour les informations et de temps en temps à action et maintenant il faudrait que je paye 12,99 € alors que cela à toujours été gratuit??

bien à vous jc

Pourquoi payer ? Quel est le message d’erreur ?

Merci


Maxime R
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  • Modérateur
  • May 20, 2025

Bonjour ​@peper-jean-claude,

 

Je ne vois pas de soucis avec votre compte. Serait-il possible de tester depuis un autre navigateur ?


peper-jean-claude
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bonsoir, toujours le même problème et avec mes 2 navigateur google et Edge.

toujours le même messages ( Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs) a toute les chaîne.

j’avais (Easy Switch id ) que je vois sur ma facture, et sur mon compte en ligne j’ai maintenant  (Flex S ) c’est quoi ses changement sans informer le clients.

quand il y à un problème c’est toujours de nôtre faute alors que l’on ne change rien, jc


peper-jean-claude
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bonsoir, et bien cela viens de revenir, et j’ai supprimé tous les cookies de Proximus de mes navigateurs.

ci cela peut servir à d’autre personnes qui on le même problème.

mai cela ne me dit pas pourquoi on ma changer, (Easy Switch id ) que je vois sur ma facture,.

et sur mon compte en ligne j’ai maintenant  (Flex S ) c’est quoi ses changement sans informer le clients.

jc bonne soirée.


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • May 21, 2025

En théorie, l’easy switch vous l’avez depuis longtemps (numéro a donner si vous changez de fournisseur)

Le Flex s (c’est le nom de votre packs)

Et si j’ai bien compris, la suppression des cookies a réglé le soucis ?

 

Cordialement


peper-jean-claude
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bonjour, pourquoi devoir tous le temps supprimé tous les cookies de Proximus, bonne journée merci


Maxime R
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  • Modérateur
  • May 21, 2025

Bonjour ​@peper-jean-claude,

Cela a-t-il résolu votre problème ? Si c’est le cas c’est lié au navigateur en général. Et il est parfois nécessaire de le faire.


peper-jean-claude
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bonjour, oui au moins toute les semaine je doit supprimer les cookies, pourquoi??

bon dimanche


VincentM
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  • Modérateur
  • May 26, 2025

Bonsoir ​@peper-jean-claude , 

Pourriez-vous svp me dire quel navigateur vous utilisez ? 

Merci