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Bonjour, 

Depuis la nouvelle mise à jour de Proximus TV, nous avons plein de soucis :

- On ne sait plus faire pause sur un programme en direct 

- on ne sait plus regarder certains enregistrements 

- on ne sait plus faire avance rapide quand on regarde un enregistrement 

- sur l'application Pickx, on ne sait plus caster vers la TV

Et sans doute encore d'autres soucis que nous n'avons peut-être pas encore remarqués.

Au prix où nous payons, je pense que nous meritons un service optimal !

Faut-il en arriver à changer de fournisseur ?

Les manipulations habituelles ont bien évidemment été effectuées, debrancher, redémarrer décodeur et modem, rien n'y fait....

Bonjour @Lola120204,

le problème que le cast depuis la nouvelle application n’est plus possible a déjà été remonté et devra être ajouter dans une future mise à jour de l’app.

Le reste par contre n’est pas normal… Il manquait une ligne dans la configuration de votre compte Pickx et je l’ai rajouté. Pourriez-vous voir si ça change quelque chose de votre côté concernant les autres problèmes ? Si le soucis est identique, pourriez-vous réaliser un restore de la TV box s’il vous plaît ? Restore V7


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