Skip to main content

Bonsoir , ça fait plus de 2h30 que proximus tv ne fontionne pas (message : services proximus tv non accessibles) . J'ai réinitialisé avec une pointe mais ça ne fonctionne pas . J'ai aussi réinitialisé le modem . Rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas . LE service clients ne repond pas , ni au téléphone, ni sur messenger,  ni sur l'application  ???? 

Bonjour @tina_06,

Le problème est-il toujours présent ? Je remarque que dans votre installation il y a un système de switch ou de CPL, de quel système s’agit-il exactement ? Le décodeur est-il relié par ce système ou bien par un câble direct au modem ? 


Bonjour @tina_06,

Le problème est-il toujours présent ? Je remarque que dans votre installation il y a un système de switch ou de CPL, de quel système s’agit-il exactement ? Le décodeur est-il relié par ce système ou bien par un câble direct au modem ? 

Bonjour,

Le problème à été résolu ce matin via messenger . En tout cas pour le moment.  Car ça fait 4 jours que ça bug . Le décodeur est relié via un câble.  La switch n'est pas relié à la tv..le pc est relié via un câble  hdmi. La switch et le pc fontionne très bien.  C'est juste proximus tv qui pose problème.  Mais pour le moment ça va.  Pour combien de temps.  L'avenir nous le dira 

Merci. 


Bonsoir , ça fait plus de 2h30 que proximus tv ne fontionne pas (message : services proximus tv non accessibles) . J'ai réinitialisé avec une pointe mais ça ne fonctionne pas . J'ai aussi réinitialisé le modem . Rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas . LE service clients ne repond pas , ni au téléphone, ni sur messenger,  ni sur l'application  ???? 

J'ai parler trop vite c'est déjà re en panne


@tina_06,

Avez-vous déjà remplacé le câble qui relie le décodeur à la box ? Sinon le plus simple serait de vous envoyer un technicien pour vérifier si vous avez déjà fait le reset du décodeur. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 


Le câble à été remplacé dernièrement oui (cette année ) mais le service technique viens de me faire encore réinitialisé.  Dernière chance 😅


Bonsoir je reviens vers vous en dernière chance,  même si je viens d'écrire sur l'application que je change de fournisseur et qu'il était inutile de me recontacter.  MAIS , je me dit que après 30 ans chez proximus c'est bien triste de voir comment  les clients sont traités depuis l'arrivée de la fibre. 

Au départ j'avais des problèmes tv . Au final avec toutes les manipulations qui on été faite à  distance c'est encore pire. J'étais tout à l'heure a une vitesse de 30 !!! De plus comme je l'ai signalé au téléphone,  je trouve inadmissible de payer un abonnement pour une vitesse a 500 alors  qu'au grand max je suis a 300 (même par câble direct)  alors que soit-disant tout les test a distance montre que je suis a 500 . Ici , sur  place ce n'est pas vrai du tout.  Une collaboratrice m'a téléphoné,  elle était condescendante , elle ce moquait , elle était agressive,  ce qui évidemment ne m'a pas détendu non plus . Au bout de 2 minutes 16 secondes elle m'a raccroché au nez alors que j'expliquais que depuis 2021 qu'on a la fibre on a que de problèmes. Voilà ou en est le service client proximus téléphone, incompétent et grossier ( je presice que dans l'après midi j'avais eu une gentil dame qui a essayé de reparer à  distance mais n'a pas réussi.  Mais au moins elle etais aimable ) 


@tina_06,

Avez-vous déjà remplacé le câble qui relie le décodeur à la box ? Sinon le plus simple serait de vous envoyer un technicien pour vérifier si vous avez déjà fait le reset du décodeur. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

Bonsoir je reviens vers vous en dernière chance,  même si je viens d'écrire sur l'application que je change de fournisseur et qu'il était inutile de me recontacter.  MAIS , je me dit que après 30 ans chez proximus c'est bien triste de voir comment  les clients sont traités depuis l'arrivée de la fibre. 

Au départ j'avais des problèmes tv . Au final avec toutes les manipulations qui on été faite à  distance c'est encore pire. J'étais tout à l'heure a une vitesse de 30 !!! De plus comme je l'ai signalé au téléphone,  je trouve inadmissible de payer un abonnement pour une vitesse a 500 alors  qu'au grand max je suis a 300 (même par câble direct)  alors que soit-disant tout les test a distance montre que je suis a 500 . Ici , sur  place ce n'est pas vrai du tout.  Une collaboratrice m'a téléphoné,  elle était condescendante , elle ce moquait , elle était agressive,  ce qui évidemment ne m'a pas détendu non plus . Au bout de 2 minutes 16 secondes elle m'a raccroché au nez alors que j'expliquais que depuis 2021 qu'on a la fibre on a que de problèmes. Voilà ou en est le service client proximus téléphone, incompétent et grossier ( je presice que dans l'après midi j'avais eu une gentil dame qui a essayé de reparer à  distance mais n'a pas réussi.  Mais au moins elle etais aimable ) 

  •  

Bonjour @tina_06, je viens de faire une analyse de votre ligne qui montre clairement un problème de qualité de liaison entre le décodeur et nos systèmes. Cela peut être dû à la bbox3 ou à la TV Box. La bbox3 date de 2017 et commence peut-être à fatiguer. Je vous propose de la remplacer par le même modèle ou de vous envoyer un technicien pour la remplacer par une Internet Box (dernier modèle). Dites-moi ce que vous préférez et je ferai le nécessaire de suite.


Bonjour @tina_06, je viens de faire une analyse de votre ligne qui montre clairement un problème de qualité de liaison entre le décodeur et nos systèmes. Cela peut être dû à la bbox3 ou à la TV Box. La bbox3 date de 2017 et commence peut-être à fatiguer. Je vous propose de la remplacer par le même modèle ou de vous envoyer un technicien pour la remplacer par une Internet Box (dernier modèle). Dites-moi ce que vous préférez et je ferai le nécessaire de suite.

Bonjour ,

Merci pour votre réponse.  Enfin quelqu'un d'honnête qui vois un problème de liaison. Merci .

La b-box a été remplacé  en fevrier .Mon épouse à  discuté longtemps avec un de vos collègues au téléphone ce samedi.  Elle avais accepté qu'un technicien passe. Celui-ci devais téléphoner pour un rendez-vous . Elle bien précisé qu'il devais téléphoner sur le numéro sur lequel ils se parlaient . Mais il a téléphoner sur mon numéro (5x , mais j'etais au travail  impossible de repondre ). Résultat je n'ai toujours pas mon rendez-vous. Il ne faut pas téléphoner au numéro de l'administrateur,  mais le deuxième (mon épouse) merci . 


Bonjour @tina_06, pourriez-vous me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil ou me dire si c’est le numéro qui finit par ******963 svp ?


Bonjour @tina_06, pourriez-vous me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil ou me dire si c’est le numéro qui finit par ******963 svp ?

Bonjour, 

Non ce n'est pas le numéro qui fini par 963. Je viens de mettre le numéro dans mon profil  c'est celui de mon épouse.  Elle est dispo tout le temps . Merci beaucoup 


@tina_06 technicien en route 😉


Le technicien est venu .SUPER TOUT FONTIONNE  MEECIIIIIIIIIIII ( c'était un problème de connecteur au niveau du boitier de la  fibre, et nouveau modem installé ) 


@tina_06 technicien en route 😉

Le technicien est venu .SUPER TOUT FONTIONNE  MEECIIIIIIIIIIII ( c'était un problème de connecteur au niveau du boitier de la  fibre, et nouveau modem installé ) 


Super 😉


Bonsoir, cela fait plus d'une semaine que je constate le même problème que relevé ci-dessus, à savoir aucune connexion à Proximus TV alors que l'Internet fonctionne bien ... Plusieurs appels aux collaborateurs Proximus qui signalent un problème général dans mon environnement proche. Que faire si ce n'est penser à changer d'opérateur. Si le problème est déjà connu de vos services depuis longtemps, pourquoi (1) ne pas nous en aviser et (2) adopter un management tourner vers la résolution des problèmes et (3) me proposer l'envoi d'un technicien à vos frais et (4) une note de crédit pour couvrir vos indisponibilités de service... Le level suivant sera d'en faire part aux média et là, peut-être que vos services adapterons un service à la clientèle visant l'excellence et nos la médiocrité…

Bien à vous 

KB 


Bonjour @Karben , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport au problème rencontré. 
D’après ce que je peux voir, vous avez deux tvbox et une des deux tvBox à l’air de fonctionner … 

  • Pourriez-vous me confirmer cela ? 

Merci d’avance 


Commenter