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Question

proximus tv


Je n'ai plus de télévision.

Le témoin de mon cpl éthernet ne s'allume pas. 

Donc je n'ai pas de connexion. J'ai changé les câbles, réinitialiser, réseau mon décodeur,…

Rien ne change.

Par contre, j'ai testé mon cpl sur ma box et le témoin cpl éternet fonctionne. N'est-ce pas un problème avec ma box tv?

Merci

3 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • April 1, 2025

Bonjour ​@gregnat98 

 

Nous avons rencontré un problème général sur Pickx tv et pickx app hier, un correctif a été déployé vers 22 heures pour résoudre le problème.

Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Merci 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 2, 2025

Bonjour, non ce n'est pas ça.

Le technicien proximus me dit que c mon dévolo. Pour en être sûr mettre un câble entre mon décodeur et mon modem.

Je le fais mais toujours pas de connexion entre ma tv et le décodeur.

Par contre si je relie le dévolo à la tv, g une connexion et je sais regarder ma tv connectée.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 2, 2025

Bonjour ​@gregnat98 

 

Je viens d’encoder l’échange de votre décodeur, le nouveau arrive vendredi par bpost.

Merci