Question

Proximus tv bloque


Bonjour, 

depuis plusieurs semaines, l’image sur ma télé se pixelise  ou se fige même totalement plusieurs fois par jour.

Le décodeur ne répond alors plus et je suis obligé d’éteindre et rallumer le décodeur manuellement.

J’ai déjà essayé de redémarrer la b-box, vérifié le câblage mais rien n’y fait.

La seul chose « étrange » est le témoin lumineux WiFi qui clignote sur la b-box. 

Merci d’avance pour votre aide.

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Que le témoin Wifi s' allume c' est normal . Mais vérifiez si la lampe DSL ne clignote pas car cela ne serait pas normal . Cela voudrait dire un manque de synchronisation du modem . Sinon faite un reset du modem en veillant que le ou les décodeurs soient coupés électriquement.  Quand le modem a terminé allume de nouveau votre décodeur. Si  votre problème continue ,faite un rest du decodeur . Ce que vous pouvez faire avant c' est de téléphoner au 080033800 option4 afin qu' il vérifie votre ligne et différents paramètre. 

Commenter