Question

Proximus TV Disponible ?

• Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour,

bonjour, la disponibilité de Proximus TV est très récente dans les rues avoisinantes de ma commune.

Quand j'interroge cette disponibilité sur le site  Proximus en donnant mon n° de téléphone, j'obtiens chaque fois le message d'erreur : “Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard.”

Ce même message d’erreur apparait aussi si j’effectue la même recherche mais cette fois en indiquant l’adresse : rue et le de maison.

Je n’ai pas eu de réponse en téléboutique non plus.

Est-il possible de savoir si ou quand ce sera possible ?

Merci,

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @etjad , 

D’après ce que je peux constater la vitesse provisionnée à votre adresse ne permet pas encore d’avoir la TV :pensive:
Pour être sûr que nous parlons de la même adresse, je vous invite à mentionner celle-ci dans votre profil privé sur le forum. 

Merci d’avance.

Bonjour et merci.

Dans mon profil privé, je ne vois que mettre la commune mais pas l’adresse exacte.
Ou puis-je la communiquer en “privé” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vous pouvez mettre votre adresse dans un champs libre p.ex. “ticket” de votre forum login (avatar) - modifier & sauver (uniquement visible pour Proximus)

Il n’y aura probablement plus personne de Proximus sur ce forum avant demain matin

c’est fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @etjad,

La télévision n’est actuellement pas disponible à votre adresse.

Je viens d’envoyer une demande au service concerné afin de savoir si une évolution technologique est prévue. Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse.

Grand merci pour votre réponse.

Cela fait longtemps que nous attendons la télé dans notre village.
A présent, c’est possible des les rues à proximité de la nôtre (si le simulateur de disponibilité du site Proximus est exact).

Je suppose donc que c’est imminent.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour etjad,

Un rop va être mis en place en 2021 mais vous serez toujours assez loin de celui-ci.

Il n’est pas encore possible de dire la vitesse qui sera la vôtre à ce moment là, il y aura certainement un mieux et vous aurez accès à la télévision mais ne sera toujours pas une vitesse très élevée.

Commenter