Question

Proximus TV Disponible ?



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @etjad 

J’ai à nouveau demandé au service technique de vérifier la situation au niveau de la disponibilité de la TV.

Ce n’est effectivement pas disponible à votre adresse, si certains de vos voisins y ont accès c’est qu’ils se trouvent plus près de la borne 😕

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci, mais c’est toujours la même réponse.

Ce qui est dommage, c’est que le village d’Hingeon est couvert depuis le printemps 2021 (enfin dirons certains…).
Tout le village ? Non. Seule une petite rue n’est pas raccordée. Est-ce possible de savoir pour quelle raison et si ce sera fait bientôt.
Quand je pense qu’à Namur, à 13 km d’ici, on voit des publicités pour la fibre…

En attendant, et je vous en remercie, le booster 4G fonctionne parfaitement avec des vitesses dépassant les 20 Mbps et frôlant parfois les 40 Mbps.

Cela ne peut toujours pas être une alternative pour la TV ?
A moins que d’autre solutions soient en test ?

Merci et meilleurs voeux à toute votre équipe.

Etienne

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Merci pour votre réponse claire et précise.

Pour votre information, des travaux d’infrastructure ont étés effectués dans le village (d’Hingeon) ce printemps et un rop a été installé.

A ma connaissance, notre rue ne serait pas couverte, sauf le n° 20 où 3 télévisions sont possibles (d’après la page de test de disponibilité sur le site Proximus).

Les deux rues avoisinantes sont bien couvertes (2 ou 3 télévisions).
Cordialement,

Bonjour @etjad,
Nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse quant à la disponibilité de la télévision à votre adresse.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @etjad,

La télévision n’est actuellement pas disponible à votre adresse.

Je viens d’envoyer une demande au service concerné afin de savoir si une évolution technologique est prévue. Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles quant à la disponibilité de la TV Proximus.

Après l’appel de Scarlet du mois de mai, une de vos collaboratrice nous a contacté début juin pour nous informer aussi que la TV est à présent disponible et de ce fait nous proposer un contrat Flex
(mais cette dame n’a su nous renseigner sur les déductions possibles car mon épouse et moi sommes ex-employés Proximus. Elle n’a d’ailleurs plus répondu à nos questions...).
Début juin, nous avons reçu dans notre boîte aux lettres, cette info de la boutique de Namur : Pickx, la TV Proximus est disponible sur HIngeon !

Donc, 3 sources différentes nous confirmant la disponibilité de la TV.

Ce lundi 28 juin, j’ai contacté une employée de Proximus qui s’occupe spécifiquement des plans de réductions pour pensionnés ou ex-agents.
Après une explication bien claire et précise, cette dame a introduit la demande de Pack Flex dans le système.
Pour en arriver à m’informer que d’après le programme (Salto) la TV n’est pas possible !!! La demande a donc été rejetée.

Serait-il possible de savoir ce qu’il en est exactement : qui a raison et quand ce sera possible (si c’est possible un jour) ?

Cordialement,

Etienne

 

 

 

Commenter