Bonjour @dfc ,
Quand le problème apparaît, est-ce que le voyant sur les devolo change de couleur ? Simple verification, les devolo sont bien branchés dans une prise mural directement et pas sur un multiprise ?
Les devolo sont sur des prises individuelles. LA lumiere (blanche) reste allumée.
Avant hier, cela a figé une fois. Hier, cela figeait continuellement
Bonjour @dfc ,
Les dévolos viennent-ils de Proximus ou les avez-vous achetés en magasin ?
J’ai augmenté l’indice “buffer” TV sur votre ligne, pouvez-vous revenir vers nous si ça a arrangé le problème ?
Un des DEVOLO de proximus avaient rendus l’âme il y a quelques mois déjà (Ils étaient d’origine). DEVOLO de magasin maintenant.
Après trois appels/assistances de proximus, decodeur reset-modem reset-devolo reset.
Depuis deux jours le problème n’est pas réapparu.
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que l’image Proximus TV s’interrompt de manière régulière. Je dois changer de chaîne et revenir sur la précédente ou sinon le décodeur indique un problème de connexion.
Je dispose d’une BBox 3 et de 3 décodeurs V6 reçu récemment.
Lors de mon premier signalement du problème, j’ai finalement reçu une nouvelle BBox mais le problème persiste malgré redémarrage et reset de la BBox et des décodeurs. Cela fait maintenant plus de trois semaines que je ne peux plus regarder la TV normalement mais apparemment cela ne pose aucun souci au niveau de proximus...pas de réaction, pas de recontact, pas de solution.
Bonjour @DDS
Avez-vous le problème sur les trois décodeurs ?
Comment sont-ils connectés à la bbox svp ?
Problèmes sur les 3 décodeurs.
Je suis en cablé via patch panel.
Le problème n’est pas un problème réseau chez moi.
Le souci est surtout apparu au changement de mes décodeurs V4 vers les mauvais décodeurs V6.
Le problème se situe au niveau du buffering de ces décodeurs qui ne suivent pas et qui sont super mal programmé.
De plus, pas de chance pour moi, les travaux pour passer à la fibre ne sont pas encore planifié dans le quartier.
En bref après avoir dû contacter tous les jours Proximus pour me plaindre de la situation pendant plus de trois semaines, je devenais fou. J’ai finalement eu quelqu’un de compétent en ligne: m’envoyer les décodeurs V6 alors que normalement ils ne sont plus distribués par les techniciens est une erreur monumentale de proximus. J’ai 3 TV et pas de fibre, donc 3 nouveaux V7 avec plein de nouvelles option n’est pas non plus possible...La seule solution que j’ai enfin reçu hier soir, installer 3 V5 et là cela refonctionne apparemment.
Suite au prochain numéro, Stay tuned