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Proximus tv image pixelisée depuis plusieurs semaines


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Bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai une image pixelisée et c’est infernal.

J’ai une boxx 3 et un décodeur V5 compact.

J’ai relancé la box et le décodeur.

J’ai été en contact avec quelqu’un du chat Proximus qui a également tout relancé de chez eux mais j’ai toujours le problème.

Quelqu’un a eu le même problème et peut-être une solution ?

Merci d’avance 

12 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • September 10, 2025

Bonjour ​@Patrick_068,

 

Je vois que le décodeur est relié par câble. Est-ce bien le cas ? Serait-il possible de tester un autre câble ? Egalement avez-vous déjà fait cette manipulation ? 

 

 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 11, 2025

Bonjour,

oui le décodeur est relié avec un câble et je l’ai déjà changé, je pense que la seule manipulation que je n’ai pas faite c’est un reset du décodeur. Est-ce que ça pourrait changer quelque chose ?

Merci pour votre intervention.


David W
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  • Community Manager
  • September 11, 2025

Bonjour ​@Patrick_068, oui ça peut résoudre le problème, pourriez-vous faire ça et nous dire ce que ça donne svp ?


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 11, 2025

Bonjour, si je fais un reset est-ce que je vais perdre les enregistrements sur le décodeur ?

 


Maxime R
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  • Modérateur
  • September 11, 2025

Bonjour ​@Patrick_068,

 

Non vous ne perdez pas les enregistrements.


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 14, 2025

Bonjour, 

J’ai fais un reset du décodeur mais j’ai toujours le problème de pixels.  Je ne sais plus quoi faire. 😟


Benjamin B
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  • Modérateur
  • September 15, 2025

Bonjour ​@Patrick_068 

 

Votre matériel date de plusieurs années, je vous propose la visite d’un technicien afin que celui-ci vérifie votre installation et change le matériel si besoin.

Cela vous convient-il?

Si oui, pouvez-vous nous donner vos disponibilités?

Merci 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 16, 2025

Bonjour Monsieur,

Oui je veux bien le passage d’un technicien s’il n’y a pas de frais.Je suis disponible du lundi au mercredi toute la journée mais je ne serai pas chez moi au mois d’octobre.

Merci pour votre intervention.


AurélienK
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  • Modérateur
  • September 16, 2025

@Patrick_068 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp :)

 

Merci


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 17, 2025

Bonjour,

J’ai actualisé mon profil.

Merci


Sophie A
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  • Modérateur
  • September 17, 2025

 Bonjour ​@Patrick_068

Je viens de créer l’intervention pour le lundi 22/09 entre 09 et 13h. Le technicien prendra contact avec vous 30 minutes avant son passage 😊


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 17, 2025

Merci beaucoup pour l’efficacité du forum☺️