Skip to main content
Réponse

Proximus TV microcoupures, pixellisation et gel de l'image


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante

Depuis peu, je fais face à de nombreux gels et pixellisations de l’image sur ma proximus TV. Cela a lieu toutes les 5 ou 10 minutes, voire même moins, et cela concerne toutes les chaînes. Configuration Bbox 3 - Booster - Decodeur v5 compact. Pas de soucis avec Internet. Le problème ne se pose qu’avec Proximus TV. Depuis le passage à Pickx, les problèmes TV se sont multipliés !

Meilleure réponse par David W

@BDG je vous ai répondu sur l'autre topic, je vous propose de continuer là-bas :slight_smile:

8 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 8, 2020

Bonjour,

Avez-vous déjà réinitialisé le booster?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 13, 2020

Merci de votre réponse. J’ai tout réinitialisé ! Après cinq ou six redémarrages de la chaîne BBOX - Booster - Décodeur, j’ai eu quelques jours de répit où le système est resté stable. Aujourd’hui 13 juin, cela recommence … Deux redémarrages nécessaires !  Pourtant le booster est dans la même pièce que la BBOX.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 15, 2020

Salut @BDG , 

Désolé, je n’avais pas vu que vous aviez déjà répondu à la question que je vous ai posée sur l’autre Topic ...


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 15, 2020

@VincentM Merci bcp pour votre réponse. Le côté aléatoire de ces événements m’amène à penser que la qualité de la ligne ou les interférences du voisinage sont peut-être à mettre en cause. Mais, comme il n’est plus possible d’optimser soit-même les canaux sur la Bbox ..


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 16, 2020

@BDG je vous ai répondu sur l'autre topic, je vous propose de continuer là-bas :slight_smile:


Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • June 21, 2020

Depuis la mise à jour il y a 15 jours vers Pickx j ‘ ai le même problème , comme je coupe le courant de mes deux décodeurs pour la nuit , je dois chaque fois l’éteindre et le relancer , aussi bien avec le décodeur du bas que celui de la chambre 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 21, 2020

@David W BBox remplacée. A ce stade tout semble fonctionner correctement. Voyons avec le temps


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 23, 2020

Super @BDG n'hésitez pas !