Depuis peu, je fais face à de nombreux gels et pixellisations de l’image sur ma proximus TV. Cela a lieu toutes les 5 ou 10 minutes, voire même moins, et cela concerne toutes les chaînes. Configuration Bbox 3 - Booster - Decodeur v5 compact. Pas de soucis avec Internet. Le problème ne se pose qu’avec Proximus TV. Depuis le passage à Pickx, les problèmes TV se sont multipliés !
Bonjour,
Avez-vous déjà réinitialisé le booster?
Merci de votre réponse. J’ai tout réinitialisé ! Après cinq ou six redémarrages de la chaîne BBOX - Booster - Décodeur, j’ai eu quelques jours de répit où le système est resté stable. Aujourd’hui 13 juin, cela recommence … Deux redémarrages nécessaires ! Pourtant le booster est dans la même pièce que la BBOX.
Salut
Désolé, je n’avais pas vu que vous aviez déjà répondu à la question que je vous ai posée sur l’autre Topic ...
Depuis la mise à jour il y a 15 jours vers Pickx j ‘ ai le même problème , comme je coupe le courant de mes deux décodeurs pour la nuit , je dois chaque fois l’éteindre et le relancer , aussi bien avec le décodeur du bas que celui de la chambre
Super
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.