Question

Proximus TV ne fonctionne plus.


Bonjour.

Ne parvenant plus à effacer des enregistrements, j’ai redémarré mon décodeur (j’ai éteint à l’aide du bouton, et j’ai même débranché puis rebranché). Alors, on m’a dit qu’on chargeait le logiciel, puis qu’on vérifiait la connectivité, que tout était ok, puis j’ai vu “Pickx” sur l’écran de ma télévision et un petit cercle qui tournait. Longtemps. Très longtemps. Une fois, j’ai coupé court, j’ai encore redémarré le décodeur, il n’y a pas eu de progrès, une autre fois j’ai eu au bout d’un très long moment un message d’erreur me disant de redémarrer. Je l’ai encore fait et pour l’instant le cercle tourne, tourne, tourne...


26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Visiblement, il y a des problèmes avec les serveurs Proximus. Toutes les versions des décodeurs sont impactées.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

idem chez moi 

Je suis hypnotisé par le cercle qui tourne en rond 

sans doute pour nos faire oublier les 3,5 € de plus ce mois sur la facture  !!!

je crois que je vais passer chez Voo ... 

au moins chez eux BeTv est à la demande sur le décodeur . 


 

 

C’est cela, Proximus veut nous hypnotiser.

 

Après 22min d'attendre j'ai eu le service technique et de fait, problème global chez eux.

Mais rassurez vous comme elle m'a dit...cela prendra max 48h 🤔😁 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Panne aussi qui a duré 7/8 minutes. :wink:

C’est revenu tout seul. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Chez moi, le petit cercle continue de tourner.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J’ai  réinitialisé mon décodeur à 6 heure , j’ai éteins et rallumé  mon mon moden et ça reste bloqué sur bienvenue …..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour 

idem chez moi 

Je suis hypnotisé par le cercle qui tourne en rond 

sans doute pour nos faire oublier les 3,5 € de plus ce mois sur la facture  !!!

je crois que je vais passer chez Voo ... 

au moins chez eux BeTv est à la demande sur le décodeur . 


 

 

Oui mais Be Tv est payant , vous pouvez l’activer sur proximus également

 

Ca tournait déjà depuis un temps quand j’ai posté le message initial, il y a 59 minutes de cela, et ça tourne encore. 

Chez moi aussi, gros problèmes avec la télévision. 

Moins chanceuse après un coup de fil au service technique la communication s est interrompue.

Avec la prix que jous payons pour regarder la télévision, c est inadmissible

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Voilà chez moi c’est revenu Leuze en Hainaut

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment, le problème est résolu partout :thumbsup:

Apparemment, PAS DU TOUT !!!! PROBLÈME TJRS LÀ SUR SPRIMONT... VIENNENT D'INSTALLER LES CÂBLES VOO, J'Y COURS !!! 

Apparemment, le problème est résolu partout :thumbsup:

Bonne blague 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment, le problème est résolu partout :thumbsup:

Bonne blague 

Ce n’est pas parce que cela ne fonctionne pas chez vous que cela ne fonctionne pas chez les autres. 

Bonjour chez VOO :wink:

Apparemment, le problème est résolu partout :thumbsup:

Bonne blague 

Ce n’est pas parce que cela ne fonctionne pas chez vous que cela ne fonctionne pas chez les autres. 

Bonjour chez VOO :wink:

Absolument 😉 mais si vous savez lire 🤔 texto:apparemment le problème est résolu PARTOUT 🤓 !?!?!?? Et il vous renvoie le bonjour 👍😄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment, le problème est résolu partout :thumbsup:

Bonne blague 

Ce n’est pas parce que cela ne fonctionne pas chez vous que cela ne fonctionne pas chez les autres. 

Bonjour chez VOO :wink:

Absolument 😉 mais si vous savez lire 🤔 texto:apparemment le problème est résolu PARTOUT 🤓 !?!?!?? Et il vous renvoie le bonjour 👍😄

Encore heureux que je sache lire puisque le message, si vous êtes un temps soit peu attentif 🤔, que vous prenez pour une blague a été rédigé par mes soins 🙄

Bref, j'espère que cela fonctionne à nouveau pour vous.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

idem chez moi 

Je suis hypnotisé par le cercle qui tourne en rond 

sans doute pour nos faire oublier les 3,5 € de plus ce mois sur la facture  !!!

je crois que je vais passer chez Voo ... 

au moins chez eux BeTv est à la demande sur le décodeur . 


 

 

Oui mais Be Tv est payant , vous pouvez l’activer sur proximus également

 

??? 
oui c’est payant . Je le sais .

j’étais l’un des premiers abonnés via Proximus 

Même prix que Voo sauf que chez Proximus pas de be à la demande malgré leur promesse depuis presque 2 ans  et pas de chaîne 3d !! 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour 

idem chez moi 

Je suis hypnotisé par le cercle qui tourne en rond 

sans doute pour nos faire oublier les 3,5 € de plus ce mois sur la facture  !!!

je crois que je vais passer chez Voo ... 

au moins chez eux BeTv est à la demande sur le décodeur . 


 

 

Oui mais Be Tv est payant , vous pouvez l’activer sur proximus également

 

??? 
oui c’est payant . Je le sais .

j’étais l’un des premiers abonnés via Proximus 

Même prix que Voo sauf que chez Proximus pas de be à la demande malgré leur promesse depuis presque 2 ans  et pas de chaîne 3d !! 
 

Cela devrait être disponible avec le nouveau décodeur (V7). Après, je ne sais pas quels clients seront éligibles pour recevoir celui-ci.

Je suppose que comme vous êtes abonnée à BETV, cela pourrait être un critère qui vous permettrait de bénéficier de ce nouveau décodeur. 

Peut-être qu’un employé de Proximus pourra vous éclairer à ce sujet?

Apparemment, le problème est résolu partout :thumbsup:

Bonne blague 

Ce n’est pas parce que cela ne fonctionne pas chez vous que cela ne fonctionne pas chez les autres. 

Bonjour chez VOO :wink:

Absolument 😉 mais si vous savez lire 🤔 texto:apparemment le problème est résolu PARTOUT 🤓 !?!?!?? Et il vous renvoie le bonjour 👍😄

Encore heureux que je sache lire puisque le message, si vous êtes un temps soit peu attentif 🤔, que vous prenez pour une blague a été rédigé par mes soins 🙄

Bref, j'espère que cela fonctionne à nouveau pour vous.

Que nenni, toujours ce petit rond qui n'en fini pas de tourner. Et pour vous, ça fonctionne,... je voo le souhaite 😉

Apparemment, le problème est résolu partout :thumbsup:

Bonne blague 

Ce n’est pas parce que cela ne fonctionne pas chez vous que cela ne fonctionne pas chez les autres. 

Bonjour chez VOO :wink:

Absolument 😉 mais si vous savez lire 🤔 texto:apparemment le problème est résolu PARTOUT 🤓 !?!?!?? Et il vous renvoie le bonjour 👍😄

Encore heureux que je sache lire puisque le message, si vous êtes un temps soit peu attentif 🤔, que vous prenez pour une blague a été rédigé par mes soins 🙄

Bref, j'espère que cela fonctionne à nouveau pour vous.

Que nenni, toujours ce petit rond qui n'en fini pas de tourner. Et pour vous, ça fonctionne,... je voo le souhaite 😉

Désolé pour le "t" à fini ?!?!? Comptez le sur la prochaine facture 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment, le problème est résolu partout :thumbsup:

Bonne blague 

Ce n’est pas parce que cela ne fonctionne pas chez vous que cela ne fonctionne pas chez les autres. 

Bonjour chez VOO :wink:

Absolument 😉 mais si vous savez lire 🤔 texto:apparemment le problème est résolu PARTOUT 🤓 !?!?!?? Et il vous renvoie le bonjour 👍😄

Encore heureux que je sache lire puisque le message, si vous êtes un temps soit peu attentif 🤔, que vous prenez pour une blague a été rédigé par mes soins 🙄

Bref, j'espère que cela fonctionne à nouveau pour vous.

Que nenni, toujours ce petit rond qui n'en fini pas de tourner. Et pour vous, ça fonctionne,... je voo le souhaite 😉

Désolé pour le "t" à fini ?!?!? Comptez le sur la prochaine facture 😉

C’est étrange parce que d’après un message d’un employé de Proximus, le problème serait résolu depuis 09h40. 

Peut-être prendre contact avec le service technique pour savoir si cela pourrait être lié avec un problème sur votre ligne. J’espère que ce n’est pas les employés de VOO qui ont sectionnés vos câbles :wink:

Je vais être bon prince. Je vous fait grâce du ‘t’ a fini… :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai déjà eu ce problème pendant une panne, j’avais fait un reset et tout  était bloqué sur le premier décodeur. :wink: 

Sur le deuxième décodeur , je n’avais rien fait et quand la panne a été rétablie le deuxième a fonctionné. :wink:

Le premier était toujours entrain  de tourner , et j’ai du faire un deuxième reset après la panne réparée , car il ne redémarrait pas. :wink:

Maintenant quand une panne je ne touche plus et ça repart. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Je rentre du travail, cela fait 8 heures que le petit cercle tourne, tourne, tourne…

Je redémarre. Je vous dirai ce que ça donne.

Bon, tout est rentré dans l’ordre. Et les enregistrements qui avaient été programmés pour aujourd'hui en début d’après-midi ont bien été réalisés.

Commenter