Le problème s’est déjà produit il y a un mois. Reçu une nouvelle BBox et malgré cela le problème se reproduit. Ras le bol
Bonjour
Effectivement, je constate que vous avez reçu une nouvelle B-box 3T le mois dernier et je comprends totalement que ça puisse vous énerver quelque peu.
Afin de cibler la cause de ce dérangement, ce problème de pixelisation se produit-il sur chaque décodeur ou bien quand les deux sont allumés ?
Merci.
Cela provoque le même problème avec l’un ou l’autre ainsi qu’avec les 2 en meme temps.
Mon voisin a le même problème
Le mois passé une equipe de chez vous a fait une intervention au niveau de la borne
Bien à vous
Bonjour
Après analyse, je ne vois aucun problème sur le réseau, il n’y a donc pas vraiment de lien avec les problèmes que pourraient rencontrer vos voisins. Je constate par contre une très mauvaise réception wifi.
Pourriez-vous prendre connaissance de ces quelques conseils afin d’améliorer au possible la connectivité wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet | Proximus
Si cela n’améliore pas la qualité, on peut envoyer un technicien vérifier sur place.
Bonjour
Merci pour votre support
Tout est revenu à la normale alors que je n’ai rien fait
Bien à vous
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