Proximus TV - Pixellisation de toutes les chaines depuis hier soir.


Le problème s’est déjà produit il y a un mois. Reçu une nouvelle BBox et malgré cela le problème se reproduit. Ras le bol


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @maideniron , 

Effectivement, je constate que vous avez reçu une nouvelle B-box 3T le mois dernier et je comprends totalement que ça puisse vous énerver quelque peu.
Afin de cibler la cause de ce dérangement, ce problème de pixelisation se produit-il sur chaque décodeur ou bien quand les deux sont allumés ? 

Merci.

Cela provoque le même problème avec l’un ou l’autre ainsi qu’avec les 2 en meme temps.

Mon voisin a le même problème

Le mois passé une equipe de chez vous a fait une intervention au niveau de la borne

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @maideniron,

Après analyse, je ne vois aucun problème sur le réseau, il n’y a donc pas vraiment de lien avec les problèmes que pourraient rencontrer vos voisins. Je constate par contre une très mauvaise réception wifi.

Pourriez-vous prendre connaissance de ces quelques conseils afin d’améliorer au possible la connectivité wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet | Proximus

Si cela n’améliore pas la qualité, on peut envoyer un technicien vérifier sur place.

Bonjour

Merci pour votre support

Tout est revenu à la normale alors que je n’ai rien fait

 

Bien à vous

Commenter