Question

Proximus TV sur ordinateur


Je n’ai plus accès à Proximus TV sur mon ordinateur (Google sur Mac). Depuis quelques temps je ne l’ai plus non plus sur l’app (iPhone).

J’ai téléphoné au service technique qui m’a dit que Proximus n’était plus disponible sur un ordinateur. Ca m’étonne beaucoup. Y-a-t’il une solution?

Remarques pour le service qualité:

  • Le site Proximus n’est pas facile à utiliser (caractères trop gros, peu d’information, impossibilité de retrouver les composantes de son abonnement, etc.);
  • Certains liens du mail envoyé par le helpdesk ne fonctionnent plus (Erreur 404).

Il faut que Proximus se modernise et offre ce service.

Merci pour votre réponse.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je n’ai plus accès à Proximus TV sur mon ordinateur (Google sur Mac). Depuis quelques temps je ne l’ai plus non plus sur l’app (iPhone).

J’ai téléphoné au service technique qui m’a dit que Proximus n’était plus disponible sur un ordinateur. Ca m’étonne beaucoup. Y-a-t’il une solution?

A l’instant, je teste Pickx TV sur mon ordinateur (avec Google Chrome)… et ça marche !

Donc, les dires de ton interlocuteur sont faux… peut-être téléphoner au 0800 33800 pour voir s’il n’y a pas un problème avec votre compte Myproximus ? Car moi, c’est avec mes identifiants Myproximus que je me connecte sur Pickx (sur mon ordi et sur mon app smartphone).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivier_029 , 

Je peux vous aider si vous le souhaitez et vérifier si votre compte Pickx est correctement relié à MyProximus :wink:
Je vous inviterai alors à me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil privé sur le forum. 

Merci d’avance.

Merci! Je viens de mettre mon numéro de client.

Olivier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Olivier_029 et merci pour votre numéro de client :wink:

Grâce à cette info, j’ai pu vérifier que le compte proximus Pickx était bien créé mais il semble quand même qu’il y ait une erreur quelque part. 
J’ai donc supprimé le lien entre votre compte MyProximus et l’app Pickx afin de demander au service IT de le recréer comme il faut pour que vous puissiez profiter de Proximus Pickx sur tous vos appareils.
J’ai indiqué ce numéro de ticket IT dans votre profil. 

N’hésitez pas à faire régulièrement des tests à partir de demain vers 12h00 ...

Un très grand merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Olivier_029 , 

Avez-vous pu tenter de vous connecter à Proximus Pickx sur votre Mac ou iPhone ? 

Oui ça marche parfaitement sur Mac et iPhone. C’est super!

Un grand merci :)

Commenter