Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai, à la maison, un décodeur proximus V5 mini. Depuis plusieurs semaines, j’ai sans arrêt des problèmes de connection.

En effet, je fais quasiment des reset (via le bouton arrière) tous les jours. C’est assez lourd.

D’après certaines lectures, il semble que cela soit lié à une mise à jour du décodeur. Savez-vous quel est la procédure (pas celle du reset que je fais quotidiennement) pour downgrader ou upgrader mon décodeur?

Est-il définitivement défecteux? 

 

Merci d’avance, 

 

Ed

Bonjour @ebt4,

 

Si vous avez le message “pas de connexion avec le réseau” qui apparaît le problème ne vient pas d’une version de mise à jour.

Avez-vous déjà fait ceci ? 

 



Si les problèmes sont toujours identiques, serait-il possible d’essayer en changeant le câble ethernet qui relie le décodeur et le modem ?


Bonsoir. J’ai déjà testé pas mal de chose et je pense provient du HW. 
Je crois avoir réinitialiser mon décodeur 10x. Maintenant je le laisse éteint, je le considère en panne. 
 

je l’ai rallumé ce jour pour vous donner son dernier message d’erreur que j’ai lors de mes réinitialisations. 
 

 


Bonjour @ebt4 -, 

Je constate que l’échange de votre décodeur a déjà été initié hier. Vous devriez le recevoir rapidement 😉


Merci 

on peut clôturer


Commenter