Bonsoir @michel 7906 et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience TV en général.
Après avoir procédé à une vérification complète des paramètres et de la configuration TV dans nos systèmes, je peux vous dire ceci :
- Premièrement, j’ai pu détecter une erreur “d’alligement” entre ce que nous programmons à distance et ce que vous recevez à votre domicile. J’ai donc corrigé cela.
- Deuxièmement, j’aurais une question : Avez-vous des soucis avec les deux décodeurs ?
- Pour finir, je crois qu’il serait intéressant de remplacer la B-box vers un modèle plus récent que je peux vous faire livrer gratuitement par Bpost. Quant à la qualité de la ligne, je ne vois rien qui pourrait influencer la qualité de l’expérience TV.
Merci
Bonsoir @michel 7906 et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience TV en général.
Après avoir procédé à une vérification complète des paramètres et de la configuration TV dans nos systèmes, je peux vous dire ceci :
- Premièrement, j’ai pu détecter une erreur “d’alligement” entre ce que nous programmons à distance et ce que vous recevez à votre domicile. J’ai donc corrigé cela.
- Deuxièmement, j’aurais une question : Avez-vous des soucis avec les deux décodeurs ?
- Pour finir, je crois qu’il serait intéressant de remplacer la B-box vers un modèle plus récent que je peux vous faire livrer gratuitement par Bpost. Quant à la qualité de la ligne, je ne vois rien qui pourrait influencer la qualité de l’expérience TV.
Merci
bonjour avez vous bien recu mon message en prive svp
merci
Bonjour @michel 7906,
Je ne sais pas si Vincent a reçu votre MP.
Pourriez-vous répondre aux questions de Vincent sur ce post afin que nous puissions vous aider.
bonjour pas de souci
donc le problème est bien sur les deux décodeur et cela depuis au moins le moi de mai
résumé
quand on clic sur les enregistrement il n’apparaisse pas ou alors longtemps après
quand on programme un enregistrement sur le tv guide cela ne prend pas
souvent le message (communique technique apparais
en pleine émissions on vois les enregistrements apparaitre sur l’écran sans rien faire chaque fois avant de sonnez au 0800 on redémarre la bbox et les décodeurs a chaque fois on nous dit on fais remonté l’info mais rien ne ce fait
je veux bien changer de BBOx j’ai déjà la 3 si il y a une plus performante pas de problème si cela ne change rien a mon nas synology
bien a vous
michel
Hello
On peut éventuellement vous changer la bbox comme Vincent l’a proposé. Cela pourrait résoudre le soucis. Si pas on verra après pour aussi changer les décodeurs ;)
Concernant votre NAS, la nouvelle BBOX pourrait éventuellement lui attribuer une autre IP. Sauf si vous l’avez définie manuellement dans le NAS
bonjour après autant d’année de fidélité chez proximus je demande qu’une chose quand je paie ces que cela fonctionne et je paie pas mal au nivau de mes abonnement j’ai déjà essayer beaucoup donc voila je fait ce que l’on me propose
merci
michel
Bonjour @michel 7906,
Je viens de faire l’échange du modem, il sera livré chez vous dans les prochains jours...
bonjour sophie
merci je suppose que l’on va déjà commencer par ca on verra après au niv des décodeur
merci d’avance
Salut @michel 7906 ,
Effectivement, on va commencer par ça mais on assure de toute façon le suivi.
N’hésitez d’ailleurs pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant.
Merci
ok merci je viens de recevoir la Bbox je fais cela du Week end et après test je reviendrais sur ce poste sans problème