Question

Quid étiquette de retour ?


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Testeuse du V7, j'ai reçu il y a quelques semaines un mail me demandant ce que je désirais faire avec mes décodeurs. J'appelle l'ordinateur de proximus pour recevoir l'étiquette de renvoi pour l'ancien. Aucune nouvelle jusqu'à il y a 10 jours où je reçois un SMS me disant que si aucune réaction de ma part avant le 26, les 2décodeurs me seront facturés. Je téléphone où l'on me dit que je recevrai cette satanée étiquette par courrier. Et toujours rien depuis ! De qui se moque t-on ? Il est évident que je ne paierai pas pour un décodeur que je ne demande qu'à renvoyer depuis des semaines ! 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Maryline_06 , je viens de vous renvoyer le mail avec le code barre , mais je constate qu’il est différent de votre profil. 

J’ai donc renvoyé aux 2 adresses pour être sûre que vous le receviez bien.

Commenter