Question

Re numérotation des chaines décodeur v7


Bonjour,

 

J’avais un ordre de chaine que j’avais réorganisé sur mon ancien décodeur. 

Malheureusement hier en voulant réorganiser les chaines, j’ai activé l’option pour réorganiser automatiquement les chaines sur mon v7. 

Actuellement je ne sais pas réorganiser les chaines sur le décodeur v7 

Y a t-il un moyen de revenir à l’ancienne configuration de chaines? 

Ou ,est ce qu’on sait, quand une fonctionnalité de renumérotation des chaines digne de ce nom sera dispo sur le v7? 

 

Merci d’avance

 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Non et ç’ est une aberration !!!

sans parler du son caverneux en dolby surround quand on regarde les chaînées Tv !!!

Heureusement que j’ai l’ Apple TV !

un son bien plus  agréable et puissant ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

J’avais un ordre de chaine que j’avais réorganisé sur mon ancien décodeur. 

Malheureusement hier en voulant réorganiser les chaines, j’ai activé l’option pour réorganiser automatiquement les chaines sur mon v7. 

Actuellement je ne sais pas réorganiser les chaines sur le décodeur v7 

Y a t-il un moyen de revenir à l’ancienne configuration de chaines? 

Ou ,est ce qu’on sait, quand une fonctionnalité de renumérotation des chaines digne de ce nom sera dispo sur le v7? 

 

Merci d’avance

 

Bonjour, cela devrait être possible via Myproximus (Pas avant septembre) mais depuis quelques temps silence radio sur cette section … a moins de posséder un ancien décodeur (Max V6) , il faudra patienter…

 

Je n’arrive toujours pas à comprendre cette stratégie d’enlever des fonctionnalités basique mais utile tout simplement ...

Bonjour, cela devrait être possible via Myproximus (Pas avant septembre) mais depuis quelques temps silence radio sur cette section … a moins de posséder un ancien décodeur (Max V6) , il faudra patienter…

 

Je n’arrive toujours pas à comprendre cette stratégie d’enlever des fonctionnalités basique mais utile tout simplement ...

 

Septembre c’est plus très loin. Faut croiser les doigts 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, cela devrait être possible via Myproximus (Pas avant septembre) mais depuis quelques temps silence radio sur cette section … a moins de posséder un ancien décodeur (Max V6) , il faudra patienter…

 

Je n’arrive toujours pas à comprendre cette stratégie d’enlever des fonctionnalités basique mais utile tout simplement ...

 

Septembre c’est plus très loin. Faut croiser les doigts 

C ‘est un minimum qui nous a été donné ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voir Ici

 

 

@mallau_fvt96  Merci pour l’info 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Enfin une bonne nouvelle !

Et pour ce son pourri en dolby surround sur les chaînes Tv  ? Une amélioration ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Enfin une bonne nouvelle !

Et pour ce son pourri en dolby surround sur les chaînes Tv  ? Une amélioration ? 

Voir ce sujet : Les nombreux bugs du v7 … (C est sur ce sujet qu’on parle des améliorations, mise a jour ...) Sinon je n’ai pas d’autre info mais, je suis d’accord sur le fait que l’apple tv fournit une meilleure expérience tv actuellement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et pour ce son pourri en dolby surround sur les chaînes Tv  ? Une amélioration ? 

Comme pour l’image forcée en HDR, on attend………

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et pour ce son pourri en dolby surround sur les chaînes Tv  ? Une amélioration ? 

Comme pour l’image forcée en HDR, on attend………

Ce qui reste avec les enregistrements à long termes …  Les trois points les + importants 

Niveau d'utilisateur 1

On est donc début Octobre et toujours rien pour la re-numérotations des chaines !?

Svp, faites au plus vite pour l’option de numérotation des chaînes.

Sans savoir, j'ai appuyé sur la fonction de renumération des chaines. Du coup, tout a été réinitialisé. J'avais une liste définie depuis des années. C'était très pratique pour faire le tour des 20 chaînes qui m'intéressait.  Un gain de temps énorme.

Pourriez vous nous donner une nouvelle date pour cette fonctionnalité? Que l'on sache à quoi s'en tenir au moins?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

L’application est en test, sa sortie est imminente mais nous n’avons pas de date à communiquer.

Commenter