J’ai bien recu mon décodeur V7.
Mais comment rendre le V6 ?
Les téléboutiques ne les reprennent pas…
Une étudiante (du shop Proximus) m’a dit qu’il était possible de générer une étiquette retour dans My Proximus, mais je ne vois pas comment...
J’ai bien recu mon décodeur V7.
Mais comment rendre le V6 ?
Les téléboutiques ne les reprennent pas…
Une étudiante (du shop Proximus) m’a dit qu’il était possible de générer une étiquette retour dans My Proximus, mais je ne vois pas comment...
Bonjour
Celle-ci doit aussi se retrouver dans votre my proximus, rubrique “mes commandes”
Bonjour
Celle-ci doit aussi se retrouver dans votre my proximus, rubrique “mes commandes”
J’ai bien reçu le mail concernant l’arrivée du V7.
Mais pas le second pour le retour du V6…
Et dans le point “Mes Commandes”.
J’ai bien la commande du V7, mais rien à propos du retour du V6 également.
Merci de m’avoir lu…
Bonjour
Celle-ci doit aussi se retrouver dans votre my proximus, rubrique “mes commandes”
J’ai bien reçu le mail concernant l’arrivée du V7.
Mais pas le second pour le retour du V6…
Et dans le point “Mes Commandes”.
J’ai bien la commande du V7, mais rien à propos du retour du V6 également.
Merci de m’avoir lu…
Vous n’avez pas deux commandes ?
Il faudra donc attendre un modérateur pour vous envoyer l’étiquette de retour
elle est souvent dans my proximus , mes commande
edit:désolé pour la réponse fautive
Non pas de traces de bon de retour dans “Mes Commandes”…
SI un modo passe par ici pour me générer ça, ce serait top …
Merci d’avance en tout cas...
Les étiquettes de retour se trouvent dans ce PDF (page 4 et 5). Il y a deux étiquettes, une à joindre au décodeur dans la boîte et une à coller sur le colis avec l’adresse de retour.
Je pense que je commence à comprendre…
La personne que j’ai eu au 080033800 m’a ajouté un deuxième décodeur au lieu d’un remplacement.
Ce qui expliquerait que je n’ai pas ce fameux bon de retour.
Alors que j’avais bien demandé le remplacement de mon V6.
Mais bon, soit.
Comment avoir ce fameux bon de retour si on ne l’a pas eu avec le décodeur V7 ?
Ce serait cool qu’un modo m’envoie ce code…
Je vais directement appeler le 080033800, ce sera plus rapide que sur le forum au final…
Merci de m’avoir lu...
essayer ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html continuer sur appareil défectueux et la vous pourrez choisir le chat éventuellement et demander une étiquette . préciser bien que c’est pour rendre un décodeur , ne demander rien d’autre quitte a revenir plus tard ( cela marchera peut être pour vous )
essayer ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html continuer sur appareil défectueux et la vous pourrez choisir le chat éventuellement et demander une étiquette . préciser bien que c’est pour rendre un décodeur , ne demander rien d’autre quitte a revenir plus tard ( cela marchera peut être pour vous )
Super ! Merci je vais essayer ça...
Bonjour
Je vois un décodeur V5c supprimé. Vous devriez avoir reçu un mail avec la procédure et les étiquettes à cette adresse : o******.c****@gmail.com
Pourriez-vous vérifier dans vos mails indésirables svp ? Attention il est possible que l’ordre que je vois ici soit ultérieur au moment où vous avez écrit le 10/07..
Bonjour
Je vois un décodeur V5c supprimé. Vous devriez avoir reçu un mail avec la procédure et les étiquettes à cette adresse : o******.c****@gmail.com
Pourriez-vous vérifier dans vos mails indésirables svp ? Attention il est possible que l’ordre que je vois ici soit ultérieur au moment où vous avez écrit le 10/07..
En parlant de ça
Oui j’ai eu le mail aujourd’hui même (13/7/20)… en passant par le Chat.
Merci pour l’aide apportée...
Bonjour
Ok
Bonjour
Merci David pour votre réactivité (comme toujours)
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