Répondu

Recu mon décodeur V7, comment rendre le V6. Les téléboutiques ne les repennent pas...


Badge

J’ai bien recu mon décodeur V7.

Mais comment rendre le V6 ? 
Les téléboutiques ne les reprennent pas…

Une étudiante (du shop Proximus) m’a dit qu’il était possible de générer une étiquette retour dans My Proximus, mais je ne vois pas comment...

icon

Meilleure réponse par calimero21 10 July 2020, 09:32

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @OliDay5 , logiquement vous avez reçu un mail pour confirmer l’arrivée du v7 et un second avec une étiquette de retour de l’ancien décodeur 

 

Celle-ci doit aussi se retrouver dans votre my proximus, rubrique “mes commandes”

Badge

Bonjour @OliDay5 , logiquement vous avez reçu un mail pour confirmer l’arrivée du v7 et un second avec une étiquette de retour de l’ancien décodeur 

 

Celle-ci doit aussi se retrouver dans votre my proximus, rubrique “mes commandes”

 

J’ai bien reçu le mail concernant l’arrivée du V7.

Mais pas le second  pour le retour du V6…

Et dans le point “Mes Commandes”.

J’ai bien la commande du V7, mais rien à propos du retour du V6 également.

Merci de m’avoir lu…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @OliDay5 , logiquement vous avez reçu un mail pour confirmer l’arrivée du v7 et un second avec une étiquette de retour de l’ancien décodeur 

 

Celle-ci doit aussi se retrouver dans votre my proximus, rubrique “mes commandes”

 

J’ai bien reçu le mail concernant l’arrivée du V7.

Mais pas le second  pour le retour du V6…

Et dans le point “Mes Commandes”.

J’ai bien la commande du V7, mais rien à propos du retour du V6 également.

Merci de m’avoir lu…

 

Vous n’avez pas deux commandes ? 

 

Il faudra donc attendre un modérateur pour vous envoyer l’étiquette de retour

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

elle est souvent dans my proximus , mes commande

 

edit:désolé pour la réponse fautive 😕

Badge

Non pas de traces de bon de retour dans “Mes Commandes”…

SI un modo passe par ici pour me générer ça, ce serait top …

Merci d’avance en tout cas...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@OliDay5 : Dans le mail que tu as reçu pour l’échange du décodeur il y avait normalement une pièce jointe au format PDF confirmant l’échange de décodeur (un genre de contrat).

Les étiquettes de retour se trouvent dans ce PDF (page 4 et 5). Il y a deux étiquettes, une à joindre au décodeur dans la boîte et une à coller sur le colis avec l’adresse de retour.

Badge

Je pense que je commence à comprendre…

La personne que j’ai eu au 080033800 m’a ajouté un deuxième décodeur au lieu d’un remplacement.
Ce qui expliquerait que je n’ai pas ce fameux bon de retour.

Alors que j’avais bien demandé le remplacement de mon V6.

Mais bon, soit.

Comment avoir ce fameux bon de retour si on ne l’a pas eu avec le décodeur V7 ?

Ce serait cool qu’un modo m’envoie ce code…

Je vais directement appeler le 080033800, ce sera plus rapide que sur le forum au final…

Merci de m’avoir lu...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

essayer ici  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html  continuer sur appareil défectueux et la vous pourrez choisir le chat éventuellement et demander une étiquette . préciser bien que c’est pour rendre un décodeur , ne demander rien d’autre quitte a revenir plus tard    ( cela marchera peut être pour vous ) 

Badge

essayer ici  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html  continuer sur appareil défectueux et la vous pourrez choisir le chat éventuellement et demander une étiquette . préciser bien que c’est pour rendre un décodeur , ne demander rien d’autre quitte a revenir plus tard    ( cela marchera peut être pour vous ) 

Super ! Merci je vais essayer ça...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OliDay5 

Je vois un décodeur V5c supprimé. Vous devriez avoir reçu un mail avec la procédure et les étiquettes à cette adresse : o******.c****@gmail.com 

Pourriez-vous vérifier dans vos mails indésirables svp ? Attention il est possible que l’ordre que je vois ici soit ultérieur au moment où vous avez écrit le 10/07..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @OliDay5 

Je vois un décodeur V5c supprimé. Vous devriez avoir reçu un mail avec la procédure et les étiquettes à cette adresse : o******.c****@gmail.com 

Pourriez-vous vérifier dans vos mails indésirables svp ? Attention il est possible que l’ordre que je vois ici soit ultérieur au moment où vous avez écrit le 10/07..

En parlant de ça @David W , j’ai recu une étiquette pour un retour de V5 mini, mais j’ai un v6 ça change rien ?

Badge

Oui j’ai eu le mail aujourd’hui même (13/7/20)… en passant par le Chat. 

Merci pour l’aide apportée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96 non ça ne change rien, pas de problème :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @OliDay5 on s'est croisé alors, merci pour le retour :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 non ça ne change rien, pas de problème :slight_smile:

Merci David pour votre réactivité (comme toujours)

Commenter