J’ai bien recu mon décodeur V7.
Mais comment rendre le V6 ?
Les téléboutiques ne les reprennent pas…
Une étudiante (du shop Proximus) m’a dit qu’il était possible de générer une étiquette retour dans My Proximus, mais je ne vois pas comment...
J’ai bien recu mon décodeur V7.
Mais comment rendre le V6 ?
Les téléboutiques ne les reprennent pas…
Une étudiante (du shop Proximus) m’a dit qu’il était possible de générer une étiquette retour dans My Proximus, mais je ne vois pas comment...
Meilleure réponse par calimero21
essayer ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html continuer sur appareil défectueux et la vous pourrez choisir le chat éventuellement et demander une étiquette . préciser bien que c’est pour rendre un décodeur , ne demander rien d’autre quitte a revenir plus tard ( cela marchera peut être pour vous )
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.