J’ai le même problème que d’autres clients ont déjà signalé
A savoir que le décodeur version 6 redémarre sans cesse, et affiche le robot vert android
J’ai déjà vérifié tout ce qui cocnerne le câblage, redémarré la bbox 3, effectué un reset du décodeur.
Merci pour votre aide.
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour @M Deschuyteneer ,
Effectivement, lorsque vous avez le logo Android ci-dessous, il est nécessaire de remplacer le décodeur v6.
Je vous confirrme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre décodeur v6 contre une nouvelle tvBox v7. La livraison est prévue pour ce 09 janvier 2024 par livraison Bpost directement chez vous.
Un mail de confirmation a été envoyé sur votre boite mail reprennant les modifications réalisées. Il n’est bien entendu pas nécessaire de retourner cet ancien décodeur. Vous pouvez donc le retourner dans un recyparc.
Effectivement, lorsque vous avez le logo Android ci-dessous, il est nécessaire de remplacer le décodeur v6.
Je vous confirrme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre décodeur v6 contre une nouvelle tvBox v7. La livraison est prévue pour ce 09 janvier 2024 par livraison Bpost directement chez vous.
Un mail de confirmation a été envoyé sur votre boite mail reprennant les modifications réalisées. Il n’est bien entendu pas nécessaire de retourner cet ancien décodeur. Vous pouvez donc le retourner dans un recyparc.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.