Répondu

Réduction Apple TV 4K Epic Combo et… RIP Tuttimus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Petite question par rapport à un extrait du site qui n’a, semble-t-il, pas été mis à jour. Dans les conditions de vente de l’Apple TV 4K Epic Combo à 69€, il est indiqué : 

En cas de résiliation de l'abonnement dans les 24 mois, une valeur résiduelle est due pour l'appareil conformément au tableau de remboursement figurant dans le contrat. Cette disposition ne s'applique pas lorsque le client passe à un Pack Tuttimus.

Souci : Tuttimus n’existe plus. À quelle combinaison cela correspond en Flex du coup ? 🙂

Merci !

icon

Meilleure réponse par Catherine M 6 October 2020, 16:36

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Catherine M ou @David W, vous savez ? 🙂

Bonjour @alloja , vous avez raison, les conditions générales n’ont pas été mise à jour suite à l’arrêt des packs Tuttimus 😅 

Cette disposition ne s'applique pas lorsque le client passe à un pack Flex incluant au moins un plan mobile. Le site va être mis à jour incessamment sous peu. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour la réponse @Catherine M 🙂

Donc assez logiquement, il faut un Flex correspondant à ce qui était un Tuttimus avant : TV/Net + Mobile (juste le tel fixe devenu une option)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour alloja, oui c’est bien cela :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour la précision @Adriano ! Un peu plus en phase avec nos habitudes téléphoniques actuelles donc 🙂

Merci pour la précision @Adriano ! Un peu plus en phase avec nos habitudes téléphoniques actuelles donc 🙂

Dommage qu’ils n’appliquent pas la même logique pour pouvoir bénéficier de l’option 1 Gbps avec la fibre… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour la précision @Adriano ! Un peu plus en phase avec nos habitudes téléphoniques actuelles donc 🙂

Dommage qu’ils n’appliquent pas la même logique pour pouvoir bénéficier de l’option 1 Gbps avec la fibre… :rolling_eyes:

Simplement pour passer du 350/30 au 500/50 déjà ce serait une bonne idée, mais bon… faut être en famille pour pouvoir en profiter faut croire 😀 

Simplement pour passer du 350/30 au 500/50 déjà ce serait une bonne idée, mais bon… faut être en famille pour pouvoir en profiter faut croire 😀 

Ou être “millennial”…  :rolling_eyes:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce n’est même pas dispo pour les Epic Combo Full Fiber, si ?

Ce n’est même pas dispo pour les Epic Combo Full Fiber, si ?

Si, 15 euros pour passer directement de 350/30 à 1000/100…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce n’est même pas dispo pour les Epic Combo Full Fiber, si ?

Si, 15 euros pour passer directement de 350/30 à 1000/100…

OK, merci pour la précision. Je ne le voyais pas sur le site. Je pensais qu’ils limiteraient à du 500/50…

OK, merci pour la précision. Je ne le voyais pas sur le site. Je pensais qu’ils limiteraient à du 500/50…

Cela fait un moment que je ne parviens plus à accéder à l’Epic full fiber sur le site, mais c’est clairement indiqué dans la fiche produit également…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

OK, merci pour la précision. Je ne le voyais pas sur le site. Je pensais qu’ils limiteraient à du 500/50…

Cela fait un moment que je ne parviens plus à accéder à l’Epic full fiber sur le site, mais c’est clairement indiqué dans la fiche produit également…

 


Bonjour @titi70,

 

J’arrive un peu tard… mais voici le lien :wink:  https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_epic_combo_fiber/make-it-epic/epic-combo/epic-combo.html#

Bonne journée !

Merci @Isabelle. , je l’ai justement retrouvé hier en cherchant (très bien) sur le site :wink:

Commenter