Question

Remplacement ancien modem


Bonjour,

Depuis plusieurs temps j’ai des problèmes de connexion avec la TV et l’internet, j’ai déjà contacté 2x le service technique, la première fois samedi passé ou après un test il s’avère que le modem est trop vieux, on me dis que je vais en recevoir un nouveau dans les 48h, hier mercredi comme toujours rien reçu j’ai rappelé, aucun changement de décodeur était dans le système mais la personne l’encode et me dis que je vais le recevoir aujourd’hui mais toujours rien reçu, auriez-vous une solution à ce problème, ou m’indiquer si c’est possible d’aller en récupérer un en boutique car c’est très bien de payer des abonnements mais il faut également que cela fonctionne  … 

Merci d’avance,

 Patrick


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Vous parlez de modem et puis de décodeur? :wink:

Si problème aussi d’internet ca peut être le modem , si c’est seulement TV ca peut aussi venir du décodeur. :wink:

Pour envoi pas Bpost ca peut prendre 1, 2 à 3 jours,  et en boutique , il n’y a plus rien. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@houffapat Bonjour, avez-vous bien reçu votre modem ?  C’est en ordre ?

Commenter