Répondu

remplacement decodeur


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour.

J ai pris contact avec le service client pour une panne de decodeur proximus tv.

 

Celui ci doit être remplacé selon l opérateur.

 

Il m a dit m envoyer un mail de confirmation de la transaction ainsi qu un lien vers l app pickx en attendant la réception du decodeur.

 

Je n ai reçu aucun email. Comment être sur que la demande est bien active ??

 

Bonne journée 

 

icon

Meilleure réponse par harmonie 13 May 2021, 10:42

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vous téléphonez demain au 080033800 option4 et ils vous dirons quoi .

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Ils sont actifs ce jour. Si je vois que je n ai pas de confirmation qui arrive dans les prochaines heures je les contacterai 

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Après contact...le mail m'a été envoyé mais je ne l ai pas reçu...même dans les spams…

 

Je n ai donc pas les étiquettes de renvoi de l ancien décodeur et on n a pas voulu me renvoyer ce dit email vu que je suis sensé l avoir reçu…

 

Bref je ne suis pas plus avancé..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Après contact...le mail m'a été envoyé mais je ne l ai pas reçu...même dans les spams…

 

Je n ai donc pas les étiquettes de renvoi de l ancien décodeur et on n a pas voulu me renvoyer ce dit email vu que je suis sensé l avoir reçu…

 

Bref je ne suis pas plus avancé..

Bonjour @Michaël_0104,

 

Je vois que les étiquettes n’ont pas été envoyées par e-mail mais par courrier postal le 13 mai dernier à l’adresse officielle rue de H*** à Fa***, est-ce bien correct? Avec le jour férié, il est possible que vous ne receviez cela que cette semaine. Avez-vous consulté votre compte My Proximus récemment? Il est possible de les récupérer de cette manière également.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Après contact...le mail m'a été envoyé mais je ne l ai pas reçu...même dans les spams…

 

Je n ai donc pas les étiquettes de renvoi de l ancien décodeur et on n a pas voulu me renvoyer ce dit email vu que je suis sensé l avoir reçu…

 

Bref je ne suis pas plus avancé..

Bonjour @Michaël_0104,

 

Je vois que les étiquettes n’ont pas été envoyées par e-mail mais par courrier postal le 13 mai dernier à l’adresse officielle rue de H*** à Fa***, est-ce bien correct? Avec le jour férié, il est possible que vous ne receviez cela que cette semaine. Avez-vous consulté votre compte My Proximus récemment? Il est possible de les récupérer de cette manière également.

 

Bonjour.

Cela fait 10 ans que je n habite plus à cette adresse mais c'est l adresse de mes parents. Je pourrai donc les récupérer la bas. Cette adresse n apparaît pourtant plus dans mon dossier depuis ces même 10 ans...bizarre 

 

J ai bien vu un code barre dans my proximus mais au téléphone on m a parle d un document à remettre dans la boîte avec le décodeur.

 

Merci de votre reponse

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Michaël_0104,

Je viens de vous renvoyer les étiquettes à votre bonne adresse. 

Les étiquettes seront à coller sur la boite et le code barre à déposer dans la boite avec le matériel.

Je vous souhaite une excellente après-midi

Commenter