Bonjour
Mon décodeur est en panne
J'ai tout essayé: reset, débrancher et rebrancher.
Mais absolument aucune réaction !
Est-il possible de le remplacer svp ?
Merci d'avance
Bonjour
Mon décodeur est en panne
J'ai tout essayé: reset, débrancher et rebrancher.
Mais absolument aucune réaction !
Est-il possible de le remplacer svp ?
Merci d'avance
Bonjour
Je vous fait parvenir un nouveau décoduer via Bpost.
Bonjour
Finalement j'ai trouvé une solution via votre site.
Vous pouvez donc annuler l'échange svp
Merci d'avance
Et mes excuses pour le contre-temps Cordialement
… Encore toutes mes excuses !
Je vois qu'il est déjà chez bpost
Alors je le ramènerai dans une boutique Proximus dès que possible
Bien à vous
Bonjour
Effectivement, le décodeur est déjà en route. Si vous le désirez vous pouvez simplement refuser la livraison. Il nous reviendra alors directement.
Bonjour
Par curiosité, de quel modèle il s'agit ?
Car si c'est un plus récent, je pourrais tout de même le remplacer ?
Merci
Bonjour
Il s’agit du même modèle. Vous pouvez tout de même le remplacer afin d’avoir un appareil plus neuf.
Bonjour
Je n'ai pas pu aller chercher le colis immédiatement
Et je n'avais pas vu qu'il était uniquement disponible quelques jours (beaucoup moins longtemps qu'un coli classique)
Donc je l'ai raté !
Pourquoi est-il retourné si rapidement ?
Hello
Le tracking vous dit qu’il est renvoyé ? :-/
Hello
Oui justement et j'ai été étonné du délai
Bonjour
Et vous avez finalement besoin d’un nouveau décodeur, vu que je lis dans l’historique que l’ancien fonctionnait toujours au final ?
Bonjour
Non ça ira, pas besoin d'un nouveau
Merci !
Très bonne année 2024 !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.