Répondu

Remplacement telecommande V4


Bonjour Proximus,

pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma telecommande V4.

Le bouton on/off pour le decodeur ne fonctionne plus.

 

Merci !

icon

Meilleure réponse par Schance 3 November 2020, 14:47

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Schance 

Je viens d’encoder un envoi d’une nouvelle télécommande via bpost. Vous devriez la recevoir demain à votre domicile sous réserve des possibilités de bpost.

Bonjour,

 

telecommande reçue et fonctionne parfaitement.

Merci pour le service.

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Schance et merci pour votre retour. 

Ravi de lire que cette nouvelle télécommande fonctionne comme vous l’entendez :grinning:

Bonne journée !

Badge

Bonjour à tous!

j’ai un décodeur V5 compact pour regarder la télé, et une télécommande V4. J’aurais bien aimé ranger le décodeur compact dans une armoire, et donc utiliser les ondes radios ou Bluetooth, mais il me semble que ce n’est pas possible avec ma télécommande actuelle? J’ai essayé et apparemment ça ne marche pas avec celle-là. Ma quesiton est de savoir s’il est possible de changer de télécommande ?

Merci d’avance pour votre aide!

Badge

Bonjour à tous,

Mon problème à été résolu.

Merci pour votre aide et réponse rapide. 

Bonjour,

j’ai également un problème avec ma télécommande V4 mais moi je dois appuyer comme un forcené sur le bouton ch+ pour passer d’une chaîne à l’autre.

Cela devient vite ennuyant au bout de 5 appuis pour que cela fonctionne.

Pouvez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @sdebieve   Je viens de vous envoyer une télécommande par bpost ;)

Bonjour Proximus,

Les buttons CH+ et CH- ne fonctionnent pas tout le temps sur ma télécommande V4.

Comment faire pour la remplacer ?

Bien à vous,

Med

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zxcvbn 

Vous allez recevoir votre nouvelle télécommande (V5 et non V4 pour info) demain ou lundi via bpost :wink:

Merci @David W ! 👍🏻

Bonjour Proximus

ma télécommande V4 arrive en fin de vie: les boutons CH+ et - (surtout le +) commencent à fonctionner par intermitence. Comment la remplacer?

merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @DimitridN , 

Effectivement, si ces touches ne fonctionnent plus … 
Je viens donc de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez déjà peut être ce samedi directement chez par livraison Bpost. 

Si ce n’est pas demain, ce sera certainement lundi …
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc pour qu’elle puisse avoir une nouvelle vie :wink:

Merci 

Bonjour, 

J'ai également le même soucis, le bouton on/off ne répond plus, que faire ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sebastien9394 , 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande V7 que vous recevrez déjà peut être demain par livraison Bpost. 

Merci :wink:

Bonjour, 

Je rencontré de plus en plus de difficultés avec ma télécommande V4. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour un remplacement vers une version supérieure?

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @QB1   Vous avez toujours un décodeur V4 alors ? Car je vois un V5 de mon coté :-/

Hello @QB1   Vous avez toujours un décodeur V4 alors ? Car je vois un V5 de mon coté :-/

J'ai un décodeur v5 avec une télécommande v4. Je n'ai jamais reçu de télécommande v5.

Bonjour,

J’ai également un soucis de télécommande (modèle V5).
Les touches répondent 1 fois sur 10. J’ai déjà essayé toutes les solutions proposées dans les FAQ (changement de piles, reboot de la box, reboot du décodeur, réinitialisation de la télécommande) sans succès.
Est-il possible de procéder à un échange?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @QB1 et @B.Guillaume.Yvoir

Je viens d’introduire vos échanges respectifs. Vos nouvelles télécommandes seront livrées rapidement à domicile 😊

Bonjour @QB1 et @B.Guillaume.Yvoir

Je viens d’introduire vos échanges respectifs. Vos nouvelles télécommandes seront livrées rapidement à domicile 😊

Je vous en remercie.

Bonjour,

J’ai une télécommande (V4) dont certaines touches ne fonctionnent plus ou pas bien (volume, avance, pause, avance rapide...).

Comment puis-je en avoir une nouvelle ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Krystal

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle télécommande qui arrivera rapidement à votre domicile. 

L’ancienne télécommande peut-être déposée dans un point RECUPEL. 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre prompte réponse et pour la solution apportée au problème.

Bonne après-midi.

Bonjour, 

 

Ma vieille télécommande V4 ne fonctionne plus (boutons avancer et reculer), comment faire pour la changer? Est-ce possible de changer aussi le décodeur pour un décodeur qui fonctionne avex infrarouge et peut se trouver dans l'armoire?

 

Merci d'avance pour votre suivi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Dans ce cas il faudrait passer au V7, un collègue du commercial va venir vous expliquer cela ici ;)

Commenter