Skip to main content
Répondu

Remplacement telecommande V4


Afficher le premier message

31 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • mai 12, 2022 2:40 PM UTC

Bonjour, 

 

Ma vieille télécommande V4 ne fonctionne plus (boutons avancer et reculer), comment faire pour la changer? Est-ce possible de changer aussi le décodeur pour un décodeur qui fonctionne avex infrarouge et peut se trouver dans l'armoire?

 

Merci d'avance pour votre suivi. 

Bonjour @Lise-Marie Bouillon,

Il est possible de vous envoyer le nouveau modèle V7 mais je dois vous informer que l’échange est payant (49€). Cet appareil est de dernière génération et permet, entre autres, de télécharger des applications (Disney +, Youtube, Netflix, etc). Souhaitez-vous qu’on vous le fasse parvenir?


Bonjour Proximus,

pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma télécommande V4.

Certains boutons ne fonctionnent plus.

Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • juin 8, 2022 4:13 PM UTC

Hello @Bogdaniulian   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)


  • Apprenti
  • janv. 17, 2024 1:35 PM UTC

Bonjour, j’ai un problème avec ma télécommande v4. La touche avance rapide ne fonctionne plus, je l’ai réinitialisée mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-il possible de procéder à un échange ? Merci d’avance pour votre réponse.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • janv. 17, 2024 1:49 PM UTC

Bonjour @BAX,

 

Votre décodeur est un V5c et non un V4. Je vous fait parvenir la télécommande par Bpost. 😊


  • Apprenti
  • janv. 18, 2024 7:38 PM UTC

Bonjour,

(résolu - via chatbox)

J’ai une télécommande (V4) dont certaines touches ne fonctionnent plus ou pas bien (volume, avance, pause, avance rapide...).

J’ai un décodeur plus récent (mais je ne sais pas quelle version)

Comment puis-je avoir une nouvelle télécommande opérationnelle ? 

Merci.