Bonjour Proximus,
pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma telecommande V4.
Le bouton on/off pour le decodeur ne fonctionne plus.
Merci !
Meilleure réponse par Schance
Afficher l'originalBonjour Proximus,
pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma telecommande V4.
Le bouton on/off pour le decodeur ne fonctionne plus.
Merci !
Meilleure réponse par Schance
Afficher l'originalBonjour,
(résolu - via chatbox)
J’ai une télécommande (V4) dont certaines touches ne fonctionnent plus ou pas bien (volume, avance, pause, avance rapide...).
J’ai un décodeur plus récent (mais je ne sais pas quelle version)
Comment puis-je avoir une nouvelle télécommande opérationnelle ?
Merci.
Bonjour
Votre décodeur est un V5c et non un V4. Je vous fait parvenir la télécommande par Bpost. 😊
Bonjour, j’ai un problème avec ma télécommande v4. La touche avance rapide ne fonctionne plus, je l’ai réinitialisée mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-il possible de procéder à un échange ? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Proximus,
pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma télécommande V4.
Certains boutons ne fonctionnent plus.
Merci
Bonjour,
Ma vieille télécommande V4 ne fonctionne plus (boutons avancer et reculer), comment faire pour la changer? Est-ce possible de changer aussi le décodeur pour un décodeur qui fonctionne avex infrarouge et peut se trouver dans l'armoire?
Merci d'avance pour votre suivi.
Bonjour
Il est possible de vous envoyer le nouveau modèle V7 mais je dois vous informer que l’échange est payant (49€). Cet appareil est de dernière génération et permet, entre autres, de télécharger des applications (Disney +, Youtube, Netflix, etc). Souhaitez-vous qu’on vous le fasse parvenir?
Hello
Dans ce cas il faudrait passer au V7, un collègue du commercial va venir vous expliquer cela ici ;)
Bonjour,
Ma vieille télécommande V4 ne fonctionne plus (boutons avancer et reculer), comment faire pour la changer? Est-ce possible de changer aussi le décodeur pour un décodeur qui fonctionne avex infrarouge et peut se trouver dans l'armoire?
Merci d'avance pour votre suivi.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre prompte réponse et pour la solution apportée au problème.
Bonne après-midi.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle télécommande qui arrivera rapidement à votre domicile.
L’ancienne télécommande peut-être déposée dans un point RECUPEL.
Bonjour,
J’ai une télécommande (V4) dont certaines touches ne fonctionnent plus ou pas bien (volume, avance, pause, avance rapide...).
Comment puis-je en avoir une nouvelle ?
Merci.
Bonjour
Je viens d’introduire vos échanges respectifs. Vos nouvelles télécommandes seront livrées rapidement à domicile 😊
Je vous en remercie.
Bonjour
Je viens d’introduire vos échanges respectifs. Vos nouvelles télécommandes seront livrées rapidement à domicile 😊
Bonjour,
J’ai également un soucis de télécommande (modèle V5).
Les touches répondent 1 fois sur 10. J’ai déjà essayé toutes les solutions proposées dans les FAQ (changement de piles, reboot de la box, reboot du décodeur, réinitialisation de la télécommande) sans succès.
Est-il possible de procéder à un échange?
Merci d’avance
Hello
J'ai un décodeur v5 avec une télécommande v4. Je n'ai jamais reçu de télécommande v5.
Hello
Bonjour,
Je rencontré de plus en plus de difficultés avec ma télécommande V4. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour un remplacement vers une version supérieure?
Merci
Bonjour
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande V7 que vous recevrez déjà peut être demain par livraison Bpost.
Merci
Bonjour,
J'ai également le même soucis, le bouton on/off ne répond plus, que faire ?
Merci
Bonsoir
Effectivement, si ces touches ne fonctionnent plus …
Je viens donc de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez déjà peut être ce samedi directement chez par livraison Bpost.
Si ce n’est pas demain, ce sera certainement lundi …
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc pour qu’elle puisse avoir une nouvelle vie
Merci
Bonjour Proximus
ma télécommande V4 arrive en fin de vie: les boutons CH+ et - (surtout le +) commencent à fonctionner par intermitence. Comment la remplacer?
merci!
Merci
Bonjour
Vous allez recevoir votre nouvelle télécommande (V5 et non V4 pour info) demain ou lundi via bpost
Bonjour Proximus,
Les buttons CH+ et CH- ne fonctionnent pas tout le temps sur ma télécommande V4.
Comment faire pour la remplacer ?
Bien à vous,
Med
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.