Répondu

Remplacement telecommande V4


Bonjour Proximus,

pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma telecommande V4.

Le bouton on/off pour le decodeur ne fonctionne plus.

 

Merci !

icon

Meilleure réponse par Schance 3 November 2020, 14:47

Afficher l'original

31 commentaires

Bonjour,

(résolu - via chatbox)

J’ai une télécommande (V4) dont certaines touches ne fonctionnent plus ou pas bien (volume, avance, pause, avance rapide...).

J’ai un décodeur plus récent (mais je ne sais pas quelle version)

Comment puis-je avoir une nouvelle télécommande opérationnelle ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BAX,

 

Votre décodeur est un V5c et non un V4. Je vous fait parvenir la télécommande par Bpost. 😊

Bonjour, j’ai un problème avec ma télécommande v4. La touche avance rapide ne fonctionne plus, je l’ai réinitialisée mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-il possible de procéder à un échange ? Merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bogdaniulian   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

Bonjour Proximus,

pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma télécommande V4.

Certains boutons ne fonctionnent plus.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

Ma vieille télécommande V4 ne fonctionne plus (boutons avancer et reculer), comment faire pour la changer? Est-ce possible de changer aussi le décodeur pour un décodeur qui fonctionne avex infrarouge et peut se trouver dans l'armoire?

 

Merci d'avance pour votre suivi. 

Bonjour @Lise-Marie Bouillon,

Il est possible de vous envoyer le nouveau modèle V7 mais je dois vous informer que l’échange est payant (49€). Cet appareil est de dernière génération et permet, entre autres, de télécharger des applications (Disney +, Youtube, Netflix, etc). Souhaitez-vous qu’on vous le fasse parvenir?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Dans ce cas il faudrait passer au V7, un collègue du commercial va venir vous expliquer cela ici ;)

Bonjour, 

 

Ma vieille télécommande V4 ne fonctionne plus (boutons avancer et reculer), comment faire pour la changer? Est-ce possible de changer aussi le décodeur pour un décodeur qui fonctionne avex infrarouge et peut se trouver dans l'armoire?

 

Merci d'avance pour votre suivi. 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre prompte réponse et pour la solution apportée au problème.

Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Krystal

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle télécommande qui arrivera rapidement à votre domicile. 

L’ancienne télécommande peut-être déposée dans un point RECUPEL. 

Bonjour,

J’ai une télécommande (V4) dont certaines touches ne fonctionnent plus ou pas bien (volume, avance, pause, avance rapide...).

Comment puis-je en avoir une nouvelle ?

Merci.

Bonjour @QB1 et @B.Guillaume.Yvoir

Je viens d’introduire vos échanges respectifs. Vos nouvelles télécommandes seront livrées rapidement à domicile 😊

Je vous en remercie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @QB1 et @B.Guillaume.Yvoir

Je viens d’introduire vos échanges respectifs. Vos nouvelles télécommandes seront livrées rapidement à domicile 😊

Bonjour,

J’ai également un soucis de télécommande (modèle V5).
Les touches répondent 1 fois sur 10. J’ai déjà essayé toutes les solutions proposées dans les FAQ (changement de piles, reboot de la box, reboot du décodeur, réinitialisation de la télécommande) sans succès.
Est-il possible de procéder à un échange?

Merci d’avance

Hello @QB1   Vous avez toujours un décodeur V4 alors ? Car je vois un V5 de mon coté :-/

J'ai un décodeur v5 avec une télécommande v4. Je n'ai jamais reçu de télécommande v5.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @QB1   Vous avez toujours un décodeur V4 alors ? Car je vois un V5 de mon coté :-/

Bonjour, 

Je rencontré de plus en plus de difficultés avec ma télécommande V4. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour un remplacement vers une version supérieure?

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sebastien9394 , 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande V7 que vous recevrez déjà peut être demain par livraison Bpost. 

Merci :wink:

Bonjour, 

J'ai également le même soucis, le bouton on/off ne répond plus, que faire ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @DimitridN , 

Effectivement, si ces touches ne fonctionnent plus … 
Je viens donc de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez déjà peut être ce samedi directement chez par livraison Bpost. 

Si ce n’est pas demain, ce sera certainement lundi …
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc pour qu’elle puisse avoir une nouvelle vie :wink:

Merci 

Bonjour Proximus

ma télécommande V4 arrive en fin de vie: les boutons CH+ et - (surtout le +) commencent à fonctionner par intermitence. Comment la remplacer?

merci!

Merci @David W ! 👍🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zxcvbn 

Vous allez recevoir votre nouvelle télécommande (V5 et non V4 pour info) demain ou lundi via bpost :wink:

Bonjour Proximus,

Les buttons CH+ et CH- ne fonctionnent pas tout le temps sur ma télécommande V4.

Comment faire pour la remplacer ?

Bien à vous,

Med

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @sdebieve   Je viens de vous envoyer une télécommande par bpost ;)

Commenter