Skip to main content
Question

Remplacement telecommande V5


Bonjour,

serait-il possible de m'envoyer une nouvelle telecommande V5? L'ancienne a un peu vieilli et ne répond plus rapidement comme une fois.
Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Marcello Loi

14 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 26, 2019
Bonjour @kalaris65 ,
je viens de vous l'envoyer au point UPS I CONCEPT
Avenue Chazal 30
1030 SCHAERBEEK
Il sera nécessaire de nous rendre la télécommande défectueuse à ce même point UPS
Vous recevrez un SMS sur votre gsm 0486****25 lorsque votre télécommande sera disponible.

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 27, 2019
Bonjour Etienne,

merci pour votre mail. Je n'ai pas encore recu de SMS. Es-ce normal?

Cordialement,
kalaris65

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 28, 2019
Bonjour @kalaris65 ,
Oui c'est normal. Je l'ai encodé hier. La télécommande est partie de notre centre logistique hier soir.
UPS a réceptionné le coli et seulement lorsque la télécommande sera disponible dans le point UPS indiqué plus haut, vous recevrez le SMS

  • Apprenti
  • August 31, 2020

Bonjour,

J’ai 2 télécommandes V4 pour mes  2 décodeurs qui viennent d’être changés, mais impossible de mettre les télécommandes en Bluetooth, obligé d’être en face du décodeur..

Est-ce possible qu’elles soient remplacées par un modèle plus récent?

 

merci d’avance 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 2, 2020

Bonjour @roseline_01,

voici les points d’enlèvement. Lequel préférez-vous?

2505 SHELL EXPRESS EGHEZEE
CHAUSSÉE DE NAMUR 70
5310 EGHEZÉE BEL

230 EGHEZEE
CHAUSS??E DE LOUVAIN 37
5310 EGHEZÉE BEL

2504 TOTAL EGHEZEE
ROUTE DE RAMILLIES 6
5310 EGHEZÉE BEL


  • Apprenti
  • September 2, 2020

Bonjour,

 

Je préfère ce point relais:

 

2504 TOTAL EGHEZEE
ROUTE DE RAMILLIES 6
5310 EGHEZÉE BEL

 

Que dois-je faire ? 
 

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 2, 2020

J’ai encore besoin d’un numéro de mobile pour le contact. Vous recevrez un sms quand le coli sera disponible. Merci de mettre le numéro sur votre profil privé.


  • Apprenti
  • September 2, 2020

J’ai rempli les informations, mais j’ai donné mon numéro de Gsm car nous n’avons pas de téléphone fixe 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 2, 2020

Bonjour,

c’est en ordre :-)


  • Apprenti
  • September 2, 2020

Merci, j’attends la suite des nouvelles quand les télécommandes seront arrivées au point relais 


  • Apprenti
  • November 21, 2020

Bonjour, la touche ok de  notre télécommande  V5 ne répond plus correctement,  serait il possible de procéder à un échange ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 24, 2020

Bonjour @Zinsou 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous, prévu demain (25/11) mais sous réserve des possibilités de Bpost :slight_smile:


  • Apprenti
  • November 24, 2020

Bonjour,  

Merci beaucoup,  devons nous vous  renvoyer l'ancienne télécommande ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 25, 2020

Bonjour @Zinsou

Vous pouvez la ramener en boutique en demandant bien un document de preuve de réception :-)