Skip to main content
Question

Remplacement telecommande V5


Bonjour,

serait-il possible de m'envoyer une nouvelle telecommande V5? L'ancienne a un peu vieilli et ne répond plus rapidement comme une fois.
Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Marcello Loi
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 26 août 2019
Bonjour @kalaris65 ,
je viens de vous l'envoyer au point UPS I CONCEPT
Avenue Chazal 30
1030 SCHAERBEEK
Il sera nécessaire de nous rendre la télécommande défectueuse à ce même point UPS
Vous recevrez un SMS sur votre gsm 0486****25 lorsque votre télécommande sera disponible.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 27 août 2019
Bonjour Etienne,

merci pour votre mail. Je n'ai pas encore recu de SMS. Es-ce normal?

Cordialement,
kalaris65

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 28 août 2019
Bonjour @kalaris65 ,
Oui c'est normal. Je l'ai encodé hier. La télécommande est partie de notre centre logistique hier soir.
UPS a réceptionné le coli et seulement lorsque la télécommande sera disponible dans le point UPS indiqué plus haut, vous recevrez le SMS

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 31 août 2020

Bonjour,

J’ai 2 télécommandes V4 pour mes  2 décodeurs qui viennent d’être changés, mais impossible de mettre les télécommandes en Bluetooth, obligé d’être en face du décodeur..

Est-ce possible qu’elles soient remplacées par un modèle plus récent?

 

merci d’avance 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 2 septembre 2020

Bonjour @roseline_01,

voici les points d’enlèvement. Lequel préférez-vous?

2505 SHELL EXPRESS EGHEZEE
CHAUSSÉE DE NAMUR 70
5310 EGHEZÉE BEL

230 EGHEZEE
CHAUSS??E DE LOUVAIN 37
5310 EGHEZÉE BEL

2504 TOTAL EGHEZEE
ROUTE DE RAMILLIES 6
5310 EGHEZÉE BEL


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 septembre 2020

Bonjour,

 

Je préfère ce point relais:

 

2504 TOTAL EGHEZEE
ROUTE DE RAMILLIES 6
5310 EGHEZÉE BEL

 

Que dois-je faire ? 
 

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 2 septembre 2020

J’ai encore besoin d’un numéro de mobile pour le contact. Vous recevrez un sms quand le coli sera disponible. Merci de mettre le numéro sur votre profil privé.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 septembre 2020

J’ai rempli les informations, mais j’ai donné mon numéro de Gsm car nous n’avons pas de téléphone fixe 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 2 septembre 2020

Bonjour,

c’est en ordre :-)


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 septembre 2020

Merci, j’attends la suite des nouvelles quand les télécommandes seront arrivées au point relais 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 novembre 2020

Bonjour, la touche ok de  notre télécommande  V5 ne répond plus correctement,  serait il possible de procéder à un échange ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9821 commentaires
  • 24 novembre 2020

Bonjour @Zinsou 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous, prévu demain (25/11) mais sous réserve des possibilités de Bpost :slight_smile:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 24 novembre 2020

Bonjour,  

Merci beaucoup,  devons nous vous  renvoyer l'ancienne télécommande ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 25 novembre 2020

Bonjour @Zinsou

Vous pouvez la ramener en boutique en demandant bien un document de preuve de réception :-)