Question

remplacement v6 vers v7


Bonjour . Mon décodeur v6 est tombé en panne ou bloqué par proximus ?! Apparement les v6 tendent à disparaître si j’ai bien compris .

Lundi 16/10 on m’octroie un décodeur de remplacement . Alors qu’on m’annonce que j’allais recevoir un v7 j’ai reçu un v5.

Nous avons un abonnement Tv/tél et une ligne internet proximus professionnelle . On m’annonce que l’internet étant en professionnelle je n’ai pas droit au v7. Désolé mais j’ai du mal à suivre étant donné que le tout est chez Proximus 

Merci pour votre aide . 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @ViviDub 
Pourriez-vous indiquez votre numéro de client dans votre profil svp afin que je puisse vous identifier?
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 3
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...honnetement vu les ratés du V7, gardez le V 5 ! au moins vous aurez encore les enregistrements long terme !

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