Skip to main content
Question

Remplacer l'ancien bouquet Multi FR vers Family FR

Bonjour

Serai t’il possible de remplacer mon bouquet actuel Multi FR qui n’existe plus par le Family FR ?

Impossible de modifier moi-même l’option dans myProximus

d’avance merci et bonne journée

Bonjour @superharicot , l’option Multi est incluse dans votre pack, en supprimant cette option automatiquement vous devez changer de pack et passer en Flex. Le Flex avec option Family est à 80.99€ et super intéressant pour vous, il comprend les appels illimités 24h/24 au départ du fixe (au lieu des appels gratuits à partir de 17h actuellement).

Est-ce que je fais la modification ?  

Bonjour @Catherine M  oui vous pouvez faire la modification

Merci

j’ai vu aussi qu’avec ce pack j’avais droit à un wifi booster est ce exacte ?

Oui @superharicot , je confirme avec le Flex le wifi booster est compris.

@Catherine M  le changement de mon abonnement en flex sera fonctionnel quand ?

je parle surtout du pack Family

Merci

@Catherine M  bonjour le changement n’est toujours pas effectué chez moi

Bonjour @superharicot,

Nous sommes désolés pour cette attente… Je viens de vérifier et je vois que l’activation a eu lieu aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?

Bonjour @superharicot,

Nous sommes désolés pour cette attente… Je viens de vérifier et je vois que l’activation a eu lieu aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?

Bonjour désolé aussi par l’attente , oui tout est ok mais je n’ai toujours pas recu mon wifi booster

Bonjour @superharicot , désolée  pour le wifi booster . Je viens de le commander . Il devrait arriver chez vous  vendredi ou samedi . Bon après-midi.

bien recu merci

Commenter