Bonjour
Serai t’il possible de remplacer mon bouquet actuel Multi FR qui n’existe plus par le Family FR ?
Impossible de modifier moi-même l’option dans myProximus
d’avance merci et bonne journée
Bonjour
Serai t’il possible de remplacer mon bouquet actuel Multi FR qui n’existe plus par le Family FR ?
Impossible de modifier moi-même l’option dans myProximus
d’avance merci et bonne journée
Bonjour
Est-ce que je fais la modification ?
Bonjour
Merci
j’ai vu aussi qu’avec ce pack j’avais droit à un wifi booster est ce exacte ?
Oui
je parle surtout du pack Family
Merci
Bonjour
Nous sommes désolés pour cette attente… Je viens de vérifier et je vois que l’activation a eu lieu aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?
Bonjour
Nous sommes désolés pour cette attente… Je viens de vérifier et je vois que l’activation a eu lieu aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?
Bonjour désolé aussi par l’attente , oui tout est ok mais je n’ai toujours pas recu mon wifi booster
Bonjour
bien recu merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.