Question

Remplacer l'ancien bouquet Multi FR vers Family FR


Badge

Bonjour

 

Serai t’il possible de remplacer mon bouquet actuel Multi FR qui n’existe plus par le Family FR ?

 Impossible de modifier moi-même l’option dans myProximus

 

d’avance merci et bonne journée


9 commentaires

Bonjour @superharicot , l’option Multi est incluse dans votre pack, en supprimant cette option automatiquement vous devez changer de pack et passer en Flex. Le Flex avec option Family est à 80.99€ et super intéressant pour vous, il comprend les appels illimités 24h/24 au départ du fixe (au lieu des appels gratuits à partir de 17h actuellement).

Est-ce que je fais la modification ?  

Badge

Bonjour @Catherine M  oui vous pouvez faire la modification

Merci

j’ai vu aussi qu’avec ce pack j’avais droit à un wifi booster est ce exacte ?

Oui @superharicot , je confirme avec le Flex le wifi booster est compris.

Badge

@Catherine M  le changement de mon abonnement en flex sera fonctionnel quand ?

je parle surtout du pack Family

Merci

Badge

@Catherine M  bonjour le changement n’est toujours pas effectué chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @superharicot,

 

Nous sommes désolés pour cette attente… Je viens de vérifier et je vois que l’activation a eu lieu aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?

Badge

Bonjour @superharicot,

 

Nous sommes désolés pour cette attente… Je viens de vérifier et je vois que l’activation a eu lieu aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?

 

Bonjour désolé aussi par l’attente , oui tout est ok mais je n’ai toujours pas recu mon wifi booster

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @superharicot , désolée  pour le wifi booster . Je viens de le commander . Il devrait arriver chez vous  vendredi ou samedi . Bon après-midi.

Badge

bien recu merci

Commenter