Skip to main content
Question

Remplacer l'ancien bouquet Multi FR vers Family FR


Forum|alt.badge.img

Bonjour

 

Serai t’il possible de remplacer mon bouquet actuel Multi FR qui n’existe plus par le Family FR ?

 Impossible de modifier moi-même l’option dans myProximus

 

d’avance merci et bonne journée

9 commentaires

Catherine M

Bonjour @superharicot , l’option Multi est incluse dans votre pack, en supprimant cette option automatiquement vous devez changer de pack et passer en Flex. Le Flex avec option Family est à 80.99€ et super intéressant pour vous, il comprend les appels illimités 24h/24 au départ du fixe (au lieu des appels gratuits à partir de 17h actuellement).

Est-ce que je fais la modification ?  


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 3, 2021

Bonjour @Catherine M  oui vous pouvez faire la modification

Merci

j’ai vu aussi qu’avec ce pack j’avais droit à un wifi booster est ce exacte ?


Catherine M

Oui @superharicot , je confirme avec le Flex le wifi booster est compris.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 4, 2021

@Catherine M  le changement de mon abonnement en flex sera fonctionnel quand ?

je parle surtout du pack Family

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 7, 2021

@Catherine M  bonjour le changement n’est toujours pas effectué chez moi


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 8, 2021

Bonjour @superharicot,

 

Nous sommes désolés pour cette attente… Je viens de vérifier et je vois que l’activation a eu lieu aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 22, 2021

Bonjour @superharicot,

 

Nous sommes désolés pour cette attente… Je viens de vérifier et je vois que l’activation a eu lieu aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?

 

Bonjour désolé aussi par l’attente , oui tout est ok mais je n’ai toujours pas recu mon wifi booster


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 23, 2021

Bonjour @superharicot , désolée  pour le wifi booster . Je viens de le commander . Il devrait arriver chez vous  vendredi ou samedi . Bon après-midi.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 1, 2021

bien recu merci