Skip to main content
Question

Rendez-vous soi-disant manqué !

Je travaillais chez moi le 30 oct 2025 au matin en attendant Proximus qui devait passer entre 8 et 12h.

A 9h30 je recois un appel de proximus. 3 sonneries puis cela raccroche. pas eu le temps de prendre la communication. je rappelle, je tombe sur une musique. Impossible d ejoindre le technicien !

Ca resonne peu après, même topo. 3 sonneries max. je rate l’appel...

A 10h32 je recois un email de Proximus me disant que “notre technicien s’est rendu chez vous le … à telle heure mais personne n’était présent”. Ce qui est évidemment totalement faux. 

Proximus me propose…  de prendre un nouveau rendez-vous !

Or le rendez-vous était prévue entre 8 et 12h. A 10h32 il avait encore le temps de repasser si vraiment il était passé comme il le prétend.

J’ai donc appelé Proximus à 10h32 - preuve que j’étais bien chez moi à l’ehure du SMS - pour expliquer ce problème. Je leur rappelle que le technicien ne s’est jamais présenté chez moi contrairement à ce qu’il prétend. De plus le rendez-vous est fixé entre 8 et 12h. Il a encore tout le temps de repasser. Et s’il est libre, même l’après-midi…

L’agent prend note.

A peine ai-je raccroché dans la seconde que je reçois un SMS de Proximus me disant que suite à un problème le technicien n’a pas pu se rendre à mon domicile et on me demande de… replanifier un rendez-vous !! De qui se moque-t-on ?

D’abord on me dit que le technien est passé puis on me dit qu’il n’est pas passé !!!! Quelle fiabilité accorder à Proximus ? Aucune !

Non seulement le service n’y est pas,  je suis harcelé de SMS comme si je ne savais pas retenir un rendez-vous, Proximus ment quand il prétend que son technicien est passé à mon domicile. Et pour couronner le tout, le signal TV est désynchronisé. Bravo :-(

Franchement j’ai mon abonnement depuis 1 mois, j’ai juste envie de rompre mon contrat et de passer à la concurrence. Je n’ai jamais vu un service aussi mal assuré et de si mauvaise qualité :-(

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2025

Bonjour Luxor, 

Je suis désolée d’apprendre la mauvaise expérience rencontrée concernant le passage du technicien. Je suis actuellement en train de clarifier la situation afin de comprendre ce qu’il s’est passé. 

Avez-vous pu convenir d’une nouvelle date d’intervention?