Je travaillais chez moi le 30 oct 2025 au matin en attendant Proximus qui devait passer entre 8 et 12h.
A 9h30 je recois un appel de proximus. 3 sonneries puis cela raccroche. pas eu le temps de prendre la communication. je rappelle, je tombe sur une musique. Impossible d ejoindre le technicien !
Ca resonne peu après, même topo. 3 sonneries max. je rate l’appel...
A 10h32 je recois un email de Proximus me disant que “notre technicien s’est rendu chez vous le … à telle heure mais personne n’était présent”. Ce qui est évidemment totalement faux.
Proximus me propose… de prendre un nouveau rendez-vous !
Or le rendez-vous était prévue entre 8 et 12h. A 10h32 il avait encore le temps de repasser si vraiment il était passé comme il le prétend.
J’ai donc appelé Proximus à 10h32 - preuve que j’étais bien chez moi à l’ehure du SMS - pour expliquer ce problème. Je leur rappelle que le technicien ne s’est jamais présenté chez moi contrairement à ce qu’il prétend. De plus le rendez-vous est fixé entre 8 et 12h. Il a encore tout le temps de repasser. Et s’il est libre, même l’après-midi…
L’agent prend note.
A peine ai-je raccroché dans la seconde que je reçois un SMS de Proximus me disant que suite à un problème le technicien n’a pas pu se rendre à mon domicile et on me demande de… replanifier un rendez-vous !! De qui se moque-t-on ?
D’abord on me dit que le technien est passé puis on me dit qu’il n’est pas passé !!!! Quelle fiabilité accorder à Proximus ? Aucune !
Non seulement le service n’y est pas, je suis harcelé de SMS comme si je ne savais pas retenir un rendez-vous, Proximus ment quand il prétend que son technicien est passé à mon domicile. Et pour couronner le tout, le signal TV est désynchronisé. Bravo :-(
Franchement j’ai mon abonnement depuis 1 mois, j’ai juste envie de rompre mon contrat et de passer à la concurrence. Je n’ai jamais vu un service aussi mal assuré et de si mauvaise qualité :-(