Réparation Proximus TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Arrivé hier en vacances avec mes petits enfants , je constate quand j’allume le modem que je n’ai plus de DSL . Après avoir  testé mon installation je me suis rendu compte que je devais faire appel à Proximus. Après des tests il est convenu le passage d’un technicien. Proximus propose un rendez vous l’après midi . Il est important que je dise que  je téléphone vers 13H00 et vers 15h30 le technicien est chez moi . Le technicien à presté 1h30 chez moi avec des vas et vient entre le central et chez moi . Pour finir il a du reconfigurer ma ligne au central et remplacé mon modem car il constatait des messages d’erreurs . Donc tout est en ordre . Si je fais cette note c’est pour signaler le travail efficace de Proximus et je trouve qu’il fallait que je le dise . Merci encore pour cette intervention rapide .


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

c’est très bien de publier des commentaires POSITIFS car il y en a très peu  et c’est un peu logique puisque l’on vient ici surtout quand on a rencontré un problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie,

Je dois dire que ça fait super plaisir de lire des commentaires positifs comme le vôtre :grinning:

Merci beaucoup pour votre retour.

Commenter