Skip to main content

Bonjour , j’ai activé hier replay + a 5 euros j’ai reçu le mail de confirmation mais cela fonctionne pas j’arrive pas à avancer dans le replay pourquoi ? Il m’indique abonner vous 

Bonjour , j’ai activé hier replay + a 5 euros j’ai reçu le mail de confirmation mais cela fonctionne pas j’arrive pas à avancer dans le replay pourquoi ? Il m’indique abonner vous 

@lucilomba  redémarrée le décodeur avec le bouton marche arrêt derrière 

 


Merci déjà fait mais pas de changement 


Merci déjà fait mais pas de changement 

Est ce que cela fonctionne sur Pickx ios, android ou web ?

 

Quel est le modèle du décodeur ?


Non sur aucun dispositif , c’est le décodeur V7


Non sur aucun dispositif , c’est le décodeur V7

Si il est bien actif sur votre myproximus, faudra attendre un modérateur puisqu il ne semble pas fonctionner sur aucun autre support non plus


Bon et bien heureusement que le premier mois est gratuit car cela fonctionne toujours pas , un modérateur Proximus pour m’aider ?


Bonjour @lucilomba,

Dans nos systèmes administratifs et techniques, je vois pourtant que le service TV Replay+ est bien actif.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?


Oui merci tout est en ordre depuis hier après midi 


Super ! :relaxed: Bon visionnage dans ce cas


Merci beaucoup 


Commenter