Bonjour , j’ai activé hier replay + a 5 euros j’ai reçu le mail de confirmation mais cela fonctionne pas j’arrive pas à avancer dans le replay pourquoi ? Il m’indique abonner vous
Bonjour , j’ai activé hier replay + a 5 euros j’ai reçu le mail de confirmation mais cela fonctionne pas j’arrive pas à avancer dans le replay pourquoi ? Il m’indique abonner vous
Merci déjà fait mais pas de changement
Merci déjà fait mais pas de changement
Est ce que cela fonctionne sur Pickx ios, android ou web ?
Quel est le modèle du décodeur ?
Non sur aucun dispositif , c’est le décodeur V7
Non sur aucun dispositif , c’est le décodeur V7
Si il est bien actif sur votre myproximus, faudra attendre un modérateur puisqu il ne semble pas fonctionner sur aucun autre support non plus
Bon et bien heureusement que le premier mois est gratuit car cela fonctionne toujours pas , un modérateur Proximus pour m’aider ?
Bonjour
Dans nos systèmes administratifs et techniques, je vois pourtant que le service TV Replay+ est bien actif.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?
Oui merci tout est en ordre depuis hier après midi
Super ! Bon visionnage dans ce cas
Merci beaucoup
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.