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Replay +


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Bonjour , j’ai activé hier replay + a 5 euros j’ai reçu le mail de confirmation mais cela fonctionne pas j’arrive pas à avancer dans le replay pourquoi ? Il m’indique abonner vous 

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Meilleure réponse par lucilomba 13 October 2020, 13:53

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10 commentaires

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Bonjour , j’ai activé hier replay + a 5 euros j’ai reçu le mail de confirmation mais cela fonctionne pas j’arrive pas à avancer dans le replay pourquoi ? Il m’indique abonner vous 

@lucilomba  redémarrée le décodeur avec le bouton marche arrêt derrière 

 

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Merci déjà fait mais pas de changement 

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Merci déjà fait mais pas de changement 

Est ce que cela fonctionne sur Pickx ios, android ou web ?

 

Quel est le modèle du décodeur ?

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Non sur aucun dispositif , c’est le décodeur V7

Niveau d'utilisateur 7
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Non sur aucun dispositif , c’est le décodeur V7

Si il est bien actif sur votre myproximus, faudra attendre un modérateur puisqu il ne semble pas fonctionner sur aucun autre support non plus

Niveau d'utilisateur 1

Bon et bien heureusement que le premier mois est gratuit car cela fonctionne toujours pas , un modérateur Proximus pour m’aider ?

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Bonjour @lucilomba,

Dans nos systèmes administratifs et techniques, je vois pourtant que le service TV Replay+ est bien actif.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?

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Oui merci tout est en ordre depuis hier après midi 

Niveau d'utilisateur 6
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Super ! :relaxed: Bon visionnage dans ce cas

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup 

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