Skip to main content
Réponse

Replay disparu

Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’avais activé l’option replay+ pour contourner mon problème de zapping impossible.

Le problème résolu, j’ai désactivé l’option mais la fonction Replay ne fonctionne plus bien qu’elle soit signalée comme active dans l’application My Proximus 

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @MichelK,

Je viens de contacter notre service technique et il semble qu’un bug empêchait effectivement l’utilisation de cette option. Tout devrait donc rentrer dans l’ordre dans les prochaines heures. Bonne journée !

6 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • February 14, 2023

Bonjour @MichelK,

Je viens de contacter notre service technique et il semble qu’un bug empêchait effectivement l’utilisation de cette option. Tout devrait donc rentrer dans l’ordre dans les prochaines heures. Bonne journée !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 14, 2023

Merci beaucoup 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • March 12, 2023

Bonjour, 

après la désactivation d’une option sport, le replay a de nouveau été désactivé.

Toujours signalé actif dans l’application.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • March 12, 2023

Suite à ce problème et le problème d’enregistrement signalé sur un autre post, j’ai réactivé replay + !

• Apprenti
  • April 2, 2025

J'ai désactivé replay+

Résultat plus de replay inclus dans le pack

Proximus franchement depuis le temps ce genre de souci aurait quand-même pu être réglé ;-/

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 4, 2025

Bonjour ​@Nerolik

Un dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est ouvert afin de réactiver le TV Replay.

Un courriel de confirmation vous sera envoyé lors de la mise en service.

Je vous souhaite une agréable journée.