Question

Replay ÷ n'apparaît plus


Bonjour, je rencontre le souci qui semble assez classique, Replay ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? 

Merci !

Valerie

 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Val303 , 

Après vérifications, je constate que “replay +” est bien actif dans votre abonnement et est techniquement activé. 

Si vous rencontrez encore le même problème, pourriez-vous nous donner quelques informations supplémentaires par rapport au problème que vous rencontrez ? 

  • Problème sur toutes les chaines ? 
  • tvBox déjà redémarrée ? 

Merci 

Bonjour, je n’ai pas répondu tout de suite car la fonctionnalité était revenue. Cependant, elle a à nouveau disparu, et bizarrement à partir de la chaîne numéro 36 (je n’ai jamais modifié l’ordre des chaînes). J’ai débranché l’Android TV Box pendant une minute, cela n’a rien changé.

Merci pour votre aide,

Valerie

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Elle disparait pour toutes les émissions ou certaines ?

 

Car de mon coté, c’est bien actif :-/

Elle est active sur les émissions des chaînes 1 à 36, j’ai testé plusieurs émissions, c’est dispo.

Elle n’est par contre plus dispo sur TMC, par exemple, sur aucune émission. C’est pour cette chaîne avec leurs 8min de pub toutes les 15 minutes que j’ai pris l’option Replay.. si ce n’est plus dispo alors je clôturerai l’option.. ou avez-vous un conseil ?

Merci pour votre aide!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Val303, le replay est bien accessible pour TMC et après avoir fait un test je confirme que ça fonctionne correctement. Pourriez-vous redémarrer la TV Box avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un test svp ?

Bonjour, toujours aucun changement, voici deux photos attachées : l’une pour la Une(pas de souci), l’autre pour TMC (aucune option dispo). 

Dois-je me désabonner ? Je paie actuellement pour un service qui ne fonctionne pas depuis un bout de temps à présent… 

J’ajoute que ce souci est apparu suite à la mise à jour annoncée par email il y a quelques semaines. 

Merci pour votre avis,

Valerie

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Val303 

 

Pouvez-vous faire un test sur un autre programme que “Amy Winehouse, 10 ans déjà” sur la chaîne TMC car ce programme n’est pas disponible en replay. Merci.

Bonjour, voici une vidéo (20 sec) qui montre que les chaînes de 49 à 66 sont grisées, ce sont celles qui ne proposent plus du tout Replay+.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Val303, le lien que vous donnez n’est pas utilisable. Avez-vous testé un autre programme de TMC qu’on puisse comparer de notre côté svp ?

Et voici ! 

 

Et voici un lien direct vers la vidéo que j’ai tenté de vous envoyer : https://drive.google.com/file/d/1XBKmHiBYemfw0jqG0eDJqWcvp02Gz6HO/view?usp=sharing

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous tester avec l’app pickx svp ? par exemple Terre d’urgence. Pour voir si vous l’avez ou pas sur l’app en replay

 

Je viens de tester et sur l’app pickx j’ai bien le replay pour ces émissions (je ne sais pas tester sur mon décodeur pour le moment :( )

Aaah, alors, Pickx, j’ai carrément oublié d’essayer de l’utiliser. 

 

L’application GSM me dit que je n’ai pas de connexion internet, alors que je n’ai aucun souci de connexion. 

App GSM

 

 

J’ai essayé via PC, et pas moyen de se connecter (j’ai essayé sur deux PC différents) : 

 

La page suivante reste vide : 

 

Donc comme vous pouvez le voir, ma situation Proximus n’est pas top top actuellement ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Val303 

 

Je viens de modifier la configuration de notre côté, pouvez-vous refaire un test depuis le web et l’application ?

Concernant le replay, j’ai effectué le test sur mon décodeur V7, il n’y a pas de replay disponible sur les programmes “C’est pour demain” et “Terres d’urgence”.

Pouvez-vous refaire un test sur “Les voyageurs solidaires” après un reboot de votre appareil car j’ai bien un replay disponible dessus.

Merci

 

“Les voyageurs solidaires” datent du 22/05, le Replay + est valable jusqu’à 36h après la diffusion, non ?

Est-ce que vous pouvez me dire si l’émission “Quotidien” est sensée avoir le Replay+ ? Si ce n’est pas le cas, on peut clôre le sujet, c’est pour cette émission dont je souhaite utiliser cette fonctionnalité, comme je l’ai indiqué il y a 9 jours dans cette discu. 

 

Merci et bonne journée,

Valerie

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Val303 , 

La disponibilité du replay de 7 jours dépend du type de TV Box.

  • Pour la TV Box Android, l’application Pickx ou Pickx.be, le replay est disponible jusqu’à 7 jours via le guide TV.
  • Pour les autres TV Box (V5-V5c-V6), le “Replay 7 jours” est uniquement accessible via la fonction “Recherche”.
    Les programmes jusqu’à 36 heures peuvent être trouvés via le guide TV.

Si le logo “replay” (logo play entourré d’un rond) est affiché sur l’émission désirée, celle-ci est alors effectivement disponible en replay et replay +. 
Pour l’émission “Quotidien” sur TMC, ce n’est malheureusement pas le cas … 

Merci

Merci pour vos tentatives d’aide, je vais me désabonner.

Belle journée à vous. 

Commenter